![]() | ![]() |
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)
SERVER MULTIJOUEUR!!!!!AIDE!!!!
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 29-06-2004
|
Salut a tous , quand je veux cree un server en multijoueur pour jouer entre pote et bé mes potes ne savent pas le rejoindre : j'ai un routeur et j'ai coupé le fire wall ( est ce qu'il n'y a pas mayen de coupé la fonction routeur le temps que le server tourne ???????!!!!
AIDEZ MOI PLSSSS MERCI |
|
Enregistré: 22-07-2003
|
non y a pas moyen, il suffit de router les port mais ca tu le sais deja.
|
|
Enregistré: 20-08-2004
|
salut phoenix,
g exactement le meme le problem, j'avoue que router les ports je ne vois pas se que c'est, peut etre fredeath pourra t-il me l'expliqué. bon, g réussi a reglé se blem, mé je c pa si sa marche avec tout les routeur. le truc, c que tu accede a l'interface de ton routeur et tu le transforme en modem, demande a ton fournisseur d'accès si c possible sur ton routeur, mais sur le mien sa marche. tu est chez quel fournisseur?? et tu a quoi comme routeur ( le nom exact svp) |
|
Enregistré: 29-06-2004
|
Salut tigre moi , je suis chez skynet ( c belge ) et le nom de mon routeur : Speedtouch 510 de THOMSON
|
|
Enregistré: 20-08-2004
|
ok, tu devrai regardé dans l'interface de ton routeur comment le transformé en modem, appele lassistance technique de ton opérateur, et tu leur demande de changé ton routeur en modem. kan tu est en modem, il n'y a que 1 pc qui peut accédé au net, et pour y accédé, la vieile méthode, se conecté a l'ancienne (clic droit puis se connecté sur l'icone de la connection). enfin, si tu arrive a le changé en modem, ne sauvgarde pas ta config. l'avantage c que sa se remet en routeur dès que tu éteint ton modem (ou le reboot), comme sa, c simple de le remetre en routeur et sa evitera de dereglé le modem. bon moi je te conseil surtout d'appelé l'assistance technique de ton opérateur, je crois que se serai la plus sage decision a prendre, vu que l'on te dit que c ton routeur le blem. j'espère avoir pu t'aider.
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)
SERVER MULTIJOUEUR!!!!!AIDE!!!!