ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)    Comment rejoindre une partie sur Ubi.com

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 22-08-2004
Envoyé   Signaler ce message  
Re bonjour,

Décidement c'est un vrai calvaire de jouer en multi avec ce jeux Frown

La je tente de rejoindre une partie sur ubi.com
J'ai le patch 1.56, donc je met un filtre pour avoir que ca.
Idem pour n'avoir que les parties sans PunkBuster (Je l'ai pas encore installé).

Mais j'arrive a rentrer dans aucune partie.
Meme celle ou la carte annoncée est une carte de base.
Chaéque fois j'ai soit:
-Attente de reponse du serveur... sans autre issue, obligé de kicker le jeu pour le fermer.
-"Truc TGA 800*600 dans folder map"... a chaque fois qu'il a télécharger qque chose (apperement des maps) et ensuite "pas autorisé a rentrer sur le serveur"
-Divers autres trucs de ce genre....

Bref en 2h d'essais impossible de jouer une seul fois....

Quand je pense que j'essaye de motiver mes potes accro aux jeux sur console de passer sur pc... c'est pas gagné !

Merci d'avance pour les réponses et solution eventuelles....

PS: Y a pas de Topic en post-it ici avec des tutorials et guides pour les différents aspects du jeux ?
Enregistré: 20-08-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
salut, essaie de réinstallé le jeux, sa ma reglé quelque blem a moi. notamemen, sa ma reglé un problem vraiment chiant, c a dire, je mettais 3 plombes (5 bonne minute) a me connecté a un server, peut etre que ta le meme problem, la seul soluce que g trouvé pour moi c réinstallé le jeux. c chiant, mé bon, c un truc sans danger et simple a faire.
Enregistré: 22-07-2003
Salut,

Le mieu est quand meme d'installer punkbuster pour pouvoir jouer sur plus de serveur. Si tu as des probleme pour te connecter avec l'interface du jeux tu peux essayer avec le game service de ubi. "pas autorisé a rentrer sur le serveur" ca arrive parfois peut etre un serveur qui redemarre ou un changement de carte...
Reinstall de jeux, ca fait pareil....

Sinon je passe par ubi.com plutot que par l'interface du jeux.
Avec l'interface du jeux ca rame a mort pour la maj des serveurs et qd je rejoint une partie ca me met a chaque fois "attente du serveur" indéfiniement et si je clic sur annuler il se passe rien.
Je suis obligé de fermer le jeux avec "ctrl+alt+supr" car il ne répond plus...

Et par ubi.com j'ai quand meme essayé sur une 30aine de partie et ca fait toujours la meme chose.
On dirai qu'il télécharge des maps manquantes et que ensuite il me dit qu'il manque un truc "tga en 640*480"....
Je crise.

Jamais vu un jeux aussi mal foutu pour le multiplayer Frown
Bon les ennuis continu.
J'ai mis punkbuster et le pbm a changé.
Chaque fois que je rejoint un serveur j'ai ca au bout de 2-3min:
"Erreur
Echec de connexion"

Quel calvaire !
Frown
Enregistré: 22-07-2003
Juste une question ...

T'as deja reussi a jouer au moin une fois en multi ?
quote:
Originally posted by BoS|FreDeatH:
Juste une question ...

T'as deja reussi a jouer au moin une fois en multi ?

Oui avec des potes via lan et tcp-ip
Mais encore jamais avec ubi.com ou l'equivalent dans l'interface du jeux....
Quand je tente de rejoindre une partie multiplayer sur ubi.com mais cette fois avec athena sword j'ai ce message:
"Erreur
Vous n'etes pas autorisé a rejoindre cette partie"
Image de MDC_PORAN
Enregistré: 03-06-2003
quand tu as le message "attente de reponse" fait un ctrl alt supp pour revenir sur windows,, ensuite revient en jeu... ca marche chez moi. mais c'est pas une solution imparable.

ensuite dans les options, coche bien ton type de connexion, c'est important, adsl pour adsl...

J'ai pas de pbm en fait a ce moment la.
j'ai juste un message "Veuillez patienter" des que je clic sur un serveur dans l'interface de raven shield.
Donc il en ai meme pas a me connecter au serveur.
Sinon j'aurai le message "Attente du serveur"... et j'ai aucun blocage a ce moment la qd je passe pas ubi.com