ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)    Impossible d'installer _ Volume incorret _Critical error

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 20-03-2004
Envoyé   Signaler ce message  
Salut a tous

j'essaye d'installer raven shield mais a chaque fin d'installation , j'ai un message " windows - volume incorrect - un volume incorrect est dans le lecteur . inserez le volume RSHIELD_CD1 dans le lecteur "

alors je mets donc le cd 1 : et là j'ai la big error , " exception non gérée - numéro d'erreur : 0x80040707 _ Description : echec de l'appel la fonction DLL : ISRT._Waitondialog _ l'assistant d'installation va se terminer "

BOn voila c le gros kaka , j'aurai besoin d'aide
merci de vos réponses
Enregistré: 01-11-2005
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
salut walter, j'ai le même probleme que toi, peux tu me dire comment t'as pu le régler merci
Enregistré: 10-11-2005
Salut
moi j ai le meme souci
si vous pouviezme dire d ou ca vient...
merci d avance
Image de Meteora_fr
Enregistré: 15-01-2005
j'ai eu le meme trop facile Big Grin

Quand vous reinstallez raven shield , il vous faut mettre les deux cd en meme temps dans le pc (pas dans un seul lecteur hein Big Grin)

Vous installez : D et apres :E .