![]() | ![]() |
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)
2pc = 1serveur 1 joueur et je lag (ping=15)
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 01-12-2003
|
bonjour,
j ai 2 ordi, 1 portable (amd64 3200 + 1024moddr + radeon 9800 + 80gohd). 1 pc (amd64 3400 + ge force 6800gt + 1024moddr400 2-2-5 + 120go8mo ) pour jouer. les 2 pc tournent sur windowsXP + livebox 1024+option player. LE PROBLEME: qd le portable sert de serveur et que je joue sur ce même serveur avec le 2ème pc, il y a une sorte de mega super lag , une image tres saccadee qui empeche presque d'avancer, donc de jouer... avez vous une idée du probleme ? (firewall off,et ping = 15) merci de m'avoir lu house_killer. |
![]() Enregistré: 11-10-2004
|
tape flush pour netoyer la cg apres sa ???
SAMGAMEGIE, alias MrGreen, alias WD(H-AMIRAL)sP : venez me defier sur sp team server si le courage ne vous fait pas default |
|
|
j ai essayé mais de toute facon ca lag dès le début donc ce n'est pas ca le probleme.
merci qd même. |
|
Enregistré: 28-07-2004
|
|
|
|
et bien, ce n'est pas ca non plus car j'avais deja essayé,
merci qd même!!! |
|
Enregistré: 25-04-2004
|
Salut
Moi j'ai eu le mème problème lorsque j'ai organisé une lan avec des potes. Le problème était que j'étais le seul a avoir le cd de RvS.Et on a essayé de graver les cd avec CloneCD, ça marchait mais ça laguai à mort puis on a installé des cracks mais ça laguai encore plus autant avec un cd graver que avec l'original donc après y etre resté 3h dessus on a abandonné RvS. A tu les Cd originaux pour chaque ordi ? PS: RavenShield c'est la merde en LAN quand on a pas chacun c cd originaux. Peace and love |
|
|
salut!
non le probleme n'est pas là car pour creer un serveur (avec un 2eme pc) tu as besoin de l original pour le lancer, mais pas pour fonctionner si tu ne joues pas avec. merci qd même, à+ ( sur RVS ???? |
|
Enregistré: 25-04-2004
|
Salut
Ouai j'avais vu ça mais nous le serveur on le fesait sur l'ordi de mon pote qui est nettement plus puissant que le mien, mais dés qu'on enlevait le cd le jeux rammai a mort.En solo comme en LAN mais on n'a pas essayé de lancer un serveur dédié avec son pc. Donc la je me pose des questions. ???? Peace and love |
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)
2pc = 1serveur 1 joueur et je lag (ping=15)