![]() | ![]() |
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)
General protection fault!
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 29-09-2004
|
S: Windows XP 5.1 (Build: 2600)
CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 2995 MHz with 510MB RAM Video: RADEON X300 Series (6458) General protection fault! History: UObject::ProcessEvent <- (R6RainbowLightBlue Training_shooting.R6RainbowLightBlue0, Function R6Characters.R6RainbowPawn.PostBeginPlay) <- ULevel::SpawnActor <- (R6RainbowLightBlue) <- UObject::ProcessEvent <- (R6TrainingMgr Training_shooting.R6TrainingMgr0, Function R6Game.R6GameInfo.PostLogin) <- ULevel::SpawnPlayActor <- MatchViewportsToActors <- (Training_shooting) <- ClientInit <- UGameEngine::LoadMap <- LocalMapURL <- UGameEngine::Browse <- ClientTravel <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop Voila ce que j'ai eu comme après un joilie retour sur bureau avec une nouvelle machine puissante que j'ai depuis 3 jour DELL 8400 avec mon encien pc un p4 j'ai eu le même probléme, changer de machine pour résoudre le probléme n'a pas été la bonne solution. J'ai toute l'intalle de raven avec c'est patch . Auriez vous une soluce à me proposer car voilà depauis 4 mois je ne peu jouer avec mon clan a cause de sa, je n'arrete pas de chercher mais je ne trouve vraiment pas |
|
Enregistré: 10-09-2004
|
tu as essayé de jouer en solo pour voir si ca le faisait aussi ? avec un autre jeu ?
plus je connais les hommes plus j'aime mon chien |
|
|
Oui tout à fait tous les menus fonctionnent, mais lorsque je clic je vais sur multijoueur ou entrainement ou solo ou campagne retour sur bureau
|
|
Enregistré: 29-06-2004
|
Vive Rvs
|
|
Enregistré: 25-04-2004
|
Bonjour
Il faudrait que tu nous décrive plus en détail le problème (quand ça t'arrive, est-ce que c'est en faisant un truc particulier ?) Peace and love |
|
Enregistré: 25-04-2004
|
Je pense que le plus simple ça serai de réinstaller.
Car en ce penchant sur le message d'erreur(en connaissant un peu le mapping et plus précisément sur la programmation des fichier .INI et .INT) on s'apperçoi vite que certain terme nous sont famillié (pour les mappeurs)et que l'erreur concerne le jeu et non windows. "UObject::ProcessEvent" Apparrament, ceci concerne les Objets. "ULevel::SpawnActor" Cela concerne les Acteurs que l'on implante dans ces maps. "UGameEngine::LoadMap" Cette phrase doit concerner le chargement de la map Si je me plante complètement, ce qui peut-être probable, merci de repondre à ce sujet afin que je puisse trouver mes erreur. Merci d'avance Peace and love |
|
|
réponse pour Blacky69
En faite lors que j'ai reformaté et que il n'y avait pas encore tous mes logiciel, j'ai installé RVS avec c'est patchs. La, sa fonctionnait impeccablement avec fluidité, mais lorsque j'ai continué à installé le reste de mes logiciels et périphériques j'ai retenter de le faire fonctionner et malheureusement j'ai un retour sur bureau. Dans le menu principal il suffit que je clic sur Entraînement ou multijoueurs j'ai un retour sur bureau. La actuellement je ne peu pas jouer à RVS sans faire un restauration système vers la date ou j'avais pas trop de truc installé, c'est triste . Mais la question que je me pause aussi, est pourquoi que ce jeu la qui me donne autant de dificultés. La je vais tenter quelque chose, je vais installé le jeu dans une autre partiontion, je verrais bien |
|
|
Je viens de désinstaler le RVS et le réintaller dans une autre partition et cette fois si sans les patch, j'ai tenter de faire un entrainement dans la salle de tir, et bang, retour sur bureau avec ce message
OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600) CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 2995 MHz with 510MB RAM Video: RADEON X300 Series (6476) General protection fault! History: UModel::LineCheck <- CheckWithLevel <- ULevel::MultiLineCheck <- ULevel::SingleLineCheck <- AActor::findBase <- ULevel::SpawnActor <- (R6PlanningPawn) <- UObject::ProcessEvent <- (R6TrainingMgr Training_shooting.R6TrainingMgr0, Function R6Game.R6GameInfo.Login) <- ULevel::SpawnPlayActor <- MatchViewportsToActors <- (Training_shooting) <- ClientInit <- UGameEngine::LoadMap <- LocalMapURL <- UGameEngine::Browse <- ClientTravel <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop Je me demande si UBI SOFT est au courant de ce problème et si ils pense y remédier car même sprincell fait la meme chose chez d'autre personne |
|
Enregistré: 10-09-2004
|
salut edixxx
je veux pas te porter l'oeil, mais tu devrais essayer ca : http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10823.html c'est pour tester tes barettes memoire. Vu que ca a marché avec pas grand chose sur le pc, ca peut peut etre venir de là. c'est pas rare que la ram soit défectueuse (enfin je sais que c'est deja arrivé) Tiens nous au courant, sinon je vois pas plus je connais les hommes plus j'aime mon chien |
|
|
Ok je vais tester sa !
|
|
Enregistré: 22-07-2003
|
Tu devrais peut etre essayer de baisser les options de ta carte graphique (anticrenelage etc...)
|
|
Enregistré: 06-10-2004
|
Chers Amis du GPF (Général Protection Fault)
Par pitié ne refaite pas une tripotée de questions/réponses sur ce sujet. En effet nous sommes un bon millier à avoir pris du Temesta et avoir été au bord du suicide à la sortie du jeu à cause des GPF...,-). UBI n'a jamais répondu correctement à nos problèmes, tout simplement il n'en savent rien de rien ou c'est top secret alors.. Retrouver mes messages et mes test de l'an dernier pour savoir que c'est un truc de dingue. Même sur un DD neuf et acheté pour ce test (avec juste WinXp et raven) encore le GPF Toutes les combinaisons, je dis bien toutes les combinaisons croisées je l'ai ai testées. AVEC/SANS/NOUVEAUX/ANCIENS (directX 8.x/9.x - Drivers Sons/Graphiques - NTFS/FAT32 - ORIGINE/SP1 - CHip VIA version <=== et ===> etc...etc... et...etc...Tout cela avec aucun processus en tâche de fond bien sûr (si vous appelez la HL et vous leur dites "n" processus qui tournent ils vous disent AH BAH OUI C'est ça faut désactiver X,Y,Z,) Pipeau les mecs, la combinaison qui empêche Raven, Splinter etc... Ceux qui utilisent le même putain de GAME ENGINE plantent. Si Raven plante en GPF et que tu peux jouer à Splinter Cell sans problème, tu es un nouveau "K" alors bienvenue ici. Enfin juste pour vous dire si vous voulez allez plus vite cherchez mes anciens post ça vous aidera sûrement à avoir des réponses. Car à l'époque nous étions 50 millions à chercher....Et certains parfois trouvaient...Un truc...Qui ne marchait pas chez l'autre.... Par contre ce que je peux dire : Regardez du coté des Mises à jours VIA/HYPERION pour les machines en chip VIA VIa Technologies = http://www.via.com.tw/en/products/chipsets/ à l'époque certains mecs avaient réglé le prob avec ça. Et aussi (très important la marque des barrettes mémoires à évitez : "les noname" bon marché) ne grattez pas 10 ou 20€ sur ces éléments supers importants. Laissez bien les options graphiques ANTICREN. ALIA. ETC sur "APPLICATION" ou désactivez... Bon courage à vous, arrêtez de formatez à tout va, vérifiez bien toutes les mises à jours et n'écoutez-pas la HL qui vous pompe la tune à coup de minute. Si il y avait une soluce pour le GPF elle serait sur le forum. N5 - Rescapé du GPF à coup de nuit blanche et d'OCB Slim Premium sans pouvoir apporter une réponse concrète sur ce matin ensoleillé ou il y a un an et avec un certain dépit j'ai re-double cliqué sur l'icône et... je joue encore... |
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)
General protection fault!