![]() | ![]() |
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)
plz, aidez moi, jen peu plu
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 29-02-2004
|
alor voila je suis -=CAT=-famas
au moin, tout ceux qui me connaisse, on deja vu mes tours de magie somptueux sur raven. bon bref, voila g des gros problem de lag. c a dire, je suis devan vou, je lag, et je me retrouve derrière, sa c le scénario si je rush et que je men ren pa compte. quan je campe, je lag, je sui la cible la + facile de tt raven. bon bref aidez moi, jen ai marre. -=CAT=-famas, lagueur professionnel |
|
Enregistré: 22-07-2003
|
Des details sur ta connexion, ta config machine et sur les reglage de Raven serais le bienvenu. Sans ca on saurrais pas t'aider tu peux aussi faire une recherche sur ce forum des dixaines de post traite du sujet
|
|
|
alors, ba ma config dordi :
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professionnel Version 5.1.2600 Service Pack 1 Nu 2600 Éditeur Microsoft Corporation Ordinateur SYLVAIN-HOME Fabricant INTEL_ Modèle D865PERL Type PC à base X86 Processeur x86 Family 15 Model 2 Stepping 9 GenuineIntel ~3192 Mhz Processeur x86 Family 15 Model 2 Stepping 9 GenuineIntel ~3192 Mhz Version SMBIOS 2.3 Répertoire Windows C:\WINDOWS Répertoire système C:\WINDOWS\System32 Option régionale France Fuseaux horaires Paris, Madrid Mémoire physique totale 512,00 Mo Mémoire physique disponible 262,64 Mo Mémoire virtuelle totale 1,72 Go Mémoire virtuelle disponible 1,25 Go Espace pour le fichier d'échange 1,22 Go carte graphique fx 5200+ (un peu pourri mé bon) ma conection 512k wi fi. sinon quest ce tappelle les reglage de raven?? voila ma config dordi |
|
Enregistré: 22-07-2003
|
Les reglages de raven c les options graphique (résolution, niveau de detail etc...).
Fais des test en desactivant ton firewall celui XP et l'autre si tu en as un. Desactive les options d'anticrenelage et filtrage anisotrope dans les options de ta carte graphique. Et fais une recherche dans le forum tu trouvera des post pour optimiser ton fichier ini et ameliorer ton fps |
![]() Enregistré: 24-03-2004
|
tes problèmes peuvent venir du wi fi : avec ce type de connexion des interférences entraînent des pertes de paquets assez importantes, d'où ton lag.pour moi le problème vient de là mais c'est pas sûr lol ^^
regardes chez toi si t'as pas un appareil comme un micro ondes qui n'est pas placé trop près de ton pc . si le problème vient pas de là bonne chance dans ta recherche |
|
|
je ne sait pas si c'est a cause du wi-fi, puiske mon ordi est séparé de 10 metre du routeur, et qu'il ny a pas de micro onde ou tout autre apareil pouvant créé des interference, de plus, mon capteur infrarouge mindique que la connection au modem au modem est excelente. de plus, dans le statut de connection je ne vois aucune perte de paquet. il faudrai que je regarde de plus près cette possibilité. merci pour l'aide.
au fait, g oublié de précisé un petit truc, g des variations de ping très importante ( je peut passé de 62 a plus de 1000 de ping), yorait til un lien entre sa et mes lag??? et si oui, le wi fi explique til c grande variation??? |
|
|
et note, de tout les coup de lag que g vu, je trouve que les miens sont vraiment particulier. si vous voulez, pour faire une description de se qui se passe, vous voyé se cheat qui permet dallé très très vite, et ben c a peu près se quil se passe a chaque cou de lag et que je men rend pas conte, donc que je continu a rushé. on ma meme accusé plusieur fois de triché sur les serveur (le comble moi qui naime pas la triche lol). bon sa c t pour vous decrire se que les autres voient du lag. se que je vois kan je lag, ya tout le monde qui vole autour de moi ou qui rentre dans les mur, on fait il continue leurs course en ligne droite.
|
|
Enregistré: 14-08-2004
![]() |
tu n'as pas dis la vitesse de conextion (56, 128, 512 ..)
et svp la marque le modelle de ta carte video (nvidia, hercules,) (geforce, ati..) a oui et ton FAI bye gip.ca.cx GIP.Sniper le leader du clan |
![]() Enregistré: 24-03-2004
|
si si il a précisé qu'il possède une connexion wi-fi 512K et qu'il a une GeForce FX 5200
|
|
GaY aTTiTuDe Enregistré: 07-03-2004
|
Ben prend un routeur filiaire vu ke le wifi ca déconne un max mon pote ya pas besoin d'un micro onde pour avoir des perte de donnée si tu vois ce ke je ve dire bref met toi en rézo filiaire et ca ira mieux
Si ensuite ta du freez ben vire ta 5200 parce que pour moi c pire qu'une gforce2 ti lol voili voilou |
|
Enregistré: 24-08-2004
|
ok, je vais essayé de viré le wi fi, et pour la carte graphique, ba pas besoin d'avoir une très avancé pour joué a se jeux et a dotre encore lol.
merci pour l'aide -=CAT=-famas, laggeur professionel sur le chemin de la guérison |
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)
plz, aidez moi, jen peu plu