ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)    DemoRec, Stopdemo et DemoPlay

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 12-08-2004
Envoyé   Signaler ce message  
Bonjour à tous !
Le sujet: DemoRec, Stopdemo ce sont de commandes qui fonctionnen OK ! mais DemoPlay ne fonctionne pas ! ;-( Qu'est ce qui se passe ??
Je démarre le jeux.Je suis sur l'ecran General: Mission, Multiplayer, Options..etz,etz. Je charge une mission et quand je suis prêt, dans le jeux même, je downloade la console º, et puis j'ecris Demorec Un, par exemple. Ok tout va bien. Puis dans un point du jeux je fais le même et j'ecris Stopdemo. Je sors de la mission et je suis de nouveau sur l'ecran general.j'ecris dans la console, Playdemo Un et ça ne marche pas. Pourriez-vous m'aider ? Merci !
Enregistré: 22-07-2003
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
cette fonction n'est pas implementer, elle ne la jamais été et ne le sera sans doute jamais Indifferent
Pour enregistrer des videos tu dois utiliser un programme externe comme fraps ou game cam
Enregistré: 12-08-2004
Merci par cette information. Est.ce que pourrais tu me donner la url des ces logiciels ?? tu en as quelqu'un ?
Merci une autre fois.

quote:
Originally posted by BoS|FreDeatH:
cette fonction n'est pas implementer, elle ne la jamais été et ne le sera sans doute jamais Indifferent
Pour enregistrer des videos tu dois utiliser un programme externe comme fraps ou game cam
Enregistré: 22-07-2003