![]() | ![]() |
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)
pb de conexion en multi!!!de l'aide svp!
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 20-02-2006
|
alors voila! je veut jouer en multi, je mets jeu sur internet, et il me demande de me connecté! j'entre mon mots de pass et mon login, j'appuis sur la flèche verte, et pendant 5 seconde, plus rien ne bouge!!! 5 sceonde après, ca repar mais c'est toujours pas conecté! je continue et au bout d'un moment, il me dit: "id utilisateur est deja utilisé".
faut il que je me conecte sur ubi en meme temps??? que j'aille dans un lobby??? quelqu'un peut me dire les démarches a faire pour jouer en multi? de l'aide svp!!! merci! |
|
Enregistré: 30-11-2005
|
slt a toi
j'ai le meme prob que toi as-tu trouvé la soluce quesque tu as comme win=xp 2000 ????? a+ |
|
Enregistré: 27-11-2005
|
Slt les mecs, j'ai aussi le même pb, j'ai jamais trouvé de solution... Si vous l'avez dites moi .. merci !!
|
![]() Enregistré: 04-02-2006
|
petite question ? utilisez vous un routeur .
|
|
Enregistré: 22-04-2006
|
ui pk
|
|
Enregistré: 22-04-2006
|
C'est typique d'un probleme de firewall, vous devez activez les alertes de connection à internet des programmes dans votre pare-feu pour débloquer les divers programmes nécessaires pour jouer en multi (RavenShield.exe, GLPatcher2.exe, GS4.exe ...)
|
![]() Enregistré: 04-02-2006
|
Dans ce cas il faut vérifier que le FW ne bloque pas le trafic sortant sur les potrs réservés à l' autentification chez ubi . Je ne les ait plu de mémoire mais ils sont indiqués pluseurs fois sur ce forum
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)
pb de conexion en multi!!!de l'aide svp!