![]() | ![]() |
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)
Amelioration des FPS
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
| <Drum18>
|
Vu sur:
http://raven.aff-online.com/article.php?page=faq_technique et http://ravenshield.clanltk.net/Articles/FAQ/faq.php?section=technique Comment améliorer mon FPS? Vous devez faire les changements dans le fichier ravenshield.ini qui se trouve dans le dossier RavenShield\System de votre jeu. N'oubliez pas de faire une sauvegarde de votre fichier original. Sous [Engine.GameEngine]: Changez "CacheSizeMegs" du 32 par défault et il faut mettre selon votre carte. (64, 128, 256mb) Sous [WinDrv.WindowsClient]: Changez du 20 par défaut pour un chiffre au dela de 60. En théorie, plus le chiffre est élevé, plus la qualité devrait diminuée, mais ce n'est pas comme ça que cela fonctionne. Sous [D3DDrv.D3DrRenderDevice]: Changez UseVSync=True -> False Si votre taux de rafraîchissement est de 60hz, en mettant cela à True, il va limiter votre FPS à 60. Si votre taux de rafraîchissement est plus élevé que cela, je vous suggère de garder cela à True. Cependant, en appliquant cela à False, votre fps devrait augmenter, mais vous devrez vous habituer au changement. Modérateur Rainbow Six 3 (PC et XBOX) FAQ -> (Générale) (Technique) |
| <own.by.LaG>
|
Sous [WinDrv.WindowsClient]:
- Changez du 20 par défaut pour un chiffre au dela de - 60. En théorie, plus le chiffre est élevé, plus la - qualité devrait diminuée, mais ce n'est pas comme ça - que cela fonctionne. Euh j'ai trouvé la partie [windrv......] Mais il est ou le 20 moa g sa [WinDrv.WindowsClient] WindowedViewportX=800 WindowedViewportY=600 FullscreenViewportX=640 FullscreenViewportY=480 TextureMinLOD=0 TextureMaxLOD=12 Brightness=0.500000 Contrast=0.500000 Gamma=2.000000 UseJoystick=False CaptureMouse=True StartupFullscreen=True ScreenFlashes=True MinDesiredFrameRate=10.000000 NoFractalAnim=False sinon le texture maxlof si je l'augment sa fait koa .?
|
| <Cmoikoi>
|
J'avais déjà vu cette ligne dans un explicatif et je la cherche encore moi aussi, clairement je ne l'ai pas dans le fichier
Vñ® |
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)
Amelioration des FPS