![]() | ![]() |
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)
Problème de langue à l'installation de patch et de Athena Sword
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 21-07-2004
|
Salut,
Voici mon problème, j'ai acheté Raven-shield ainsi que Athena sword en version francaise. J'ai installer raven-shield et il est bien en francais, jusque là, tout est correcte. Mais quand j'ai essayer d'installer Athena Sword, il a voulu mettre à jour mon installation de Raven-Shield. Mais la mise à jour plante en disant qu'il y a un problème de langue. Comme si j'aurais essayer d'installer une mise à jour anglaise. Je comprends pas, mes deux jeux sont bel et bien en français. Au secours... Merci de votre aide... |
|
|
je viens de ré-essayer et voici le message exacte:"Ce patch n'a pas été conçu pour votre langue! L'installation sera annulée."
Doh... ;-( |
|
|
Zut, je suis tombé sur un version des patch canadien francais, c'était eux dont j'avais besoin, enfin merci pour tout en espèrant que ça pourra en aider d'autre...
;-) |
|
Enregistré: 17-08-2004
|
moi j'ai le meme problem sauf que je n'ai pas athena sword.
le problem survient pendant l'installation du patch version 1.00->1.56 j'ai le version française du jeu et le patch est aussi pour la version française alors je ne comprend plus rien, aidez moi SVP |
|
Enregistré: 22-07-2003
|
si tu as le meme message d'erreur "Ce patch n'a pas été conçu pour votre langue! L'installation sera annulée" tu utilises le mauvais patch.
|
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)
Problème de langue à l'installation de patch et de Athena Sword