ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)    Problème de langue à l'installation de patch et de Athena Sword

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 21-07-2004
Envoyé   Signaler ce message  
Salut,
Voici mon problème, j'ai acheté Raven-shield ainsi que Athena sword en version francaise. J'ai installer raven-shield et il est bien en francais, jusque là, tout est correcte. Mais quand j'ai essayer d'installer Athena Sword, il a voulu mettre à jour mon installation de Raven-Shield. Mais la mise à jour plante en disant qu'il y a un problème de langue. Comme si j'aurais essayer d'installer une mise à jour anglaise. Je comprends pas, mes deux jeux sont bel et bien en français.

Au secours...

Merci de votre aide...
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
je viens de ré-essayer et voici le message exacte:"Ce patch n'a pas été conçu pour votre langue! L'installation sera annulée."

Doh... ;-(
Zut, je suis tombé sur un version des patch canadien francais, c'était eux dont j'avais besoin, enfin merci pour tout en espèrant que ça pourra en aider d'autre...

;-)
Enregistré: 17-08-2004
moi j'ai le meme problem sauf que je n'ai pas athena sword.
le problem survient pendant l'installation du patch version 1.00->1.56 j'ai le version française du jeu et le patch est aussi pour la version française alors je ne comprend plus rien, aidez moi SVP
Enregistré: 22-07-2003
si tu as le meme message d'erreur "Ce patch n'a pas été conçu pour votre langue! L'installation sera annulée" tu utilises le mauvais patch.