![]() | ![]() |
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)
Problème création serveur
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 11-02-2005
|
Bonjour, lorsque je crée un serveur, persone ne peut y accédder à cause du fait que le serveur ne répond pas.
Je pesne qu'il s'agit de mon routeur. J'ai pourtant d'autres serveur qui trournent impec dessus (Apache, MySQL pour ceux qui connaissent et un serveur FTP) Je pense que les ports ne sont pas tous ouverts donc je voudrais savoir quels ports je dois ouvrir et rediriger vers ma machine mis à part le 7777. Je vous remercie d'avance. PS: mon pare-feu activé ou désactivé ne change rien. |
|
|
Désolé @ tous! J'ai ouvert les ports en suivant un autre topic. Tout fonctionnne.
Encore merci |
|
|
JE reviens apès une nouvelle bétise./
Mon serveur à planté et depuis, impossible del e relancer. Je n'ai même pas le temps de lire la fenetre dos vu qu'elle se ferme directemement juste avant de initialiser le jeu. J'ai cru pouvoir lire: "endig due an error" ou un truc dans le genre :s Je ne sais plus quoi faire :s reboot n'a rie nchangé, relancé 10 fois, rien changé :s Merci de votre aide. Le fichier log: Log: Bound to Engine.dll Log: Executing Class Engine.ServerCommandlet Log: Bound to R6GameService.dll Log: Bound to R6Abstract.dll Log: Bound to IpDrv.dll Log: Bound to R6Game.dll Log: Bound to R6Weapons.dll Log: Bound to R6Engine.dll Init: Raven Shield engine initialized Log: Browse: Presidio?Name=<S.A.M>Olivier?team=255?CLASS=(null)?Skin=?Face= Log: LoadMap: Presidio?Name=<S.A.M>Olivier?team=255?CLASS=(null)?Skin=?Face= Log: LoadMap: Presidio?Name=<S.A.M>Olivier?team=255?CLASS=(null)?Skin=?Face= Critical: appError called: Critical: Bad name index -8/180 Exit: Executing UObject::StaticShutdownAfterError Critical: ULinkerLoad<<FName Critical: (LinkerLoad Transient.LinkerLoad120 3972661)) Critical: FObjectImport<< Critical: LoadImportMap Critical: ULinkerLoad::ULinkerLoad Critical: UObject::GetPackageLinker Critical: ULinkerLoad::VerifyImport Critical: ValidateImports Critical: ULinkerLoad::Verify Critical: ULinkerLoad::ULinkerLoad Critical: UObject::GetPackageLinker Critical: ULinkerLoad::VerifyImport Critical: ValidateImports Critical: ULinkerLoad::Verify Critical: ULinkerLoad::ULinkerLoad Critical: UObject::GetPackageLinker Critical: UObject::StaticLoadObject Critical: (Engine.Level None.MyLevel Presidio) Critical: VerifyPackages Critical: UGameEngine::LoadMap Critical: LocalMapURL Critical: UGameEngine::Browse Critical: UGameEngine::Init Critical: UServerCommandlet::Main Exit: Exiting. Log: Waiting for file streaming thread to finish... Uninitialized: Name subsystem shut down Ce message a été édité. Dernière édition par : zorik12, |
|
|
Après réinstallation, ça remarche impec..j'ai quand même pas compris le bug :s
|
![]() Enregistré: 26-02-2005
|
j'avais le mm probleme et g trouver cette solution!
ouvre les ports suivant 7777 => UDP port principal 8777 => UDP port querry qui redirige les entrés vers le port qu'utilise ton pc PS:"=>"ne sert a rien d'autre qua faire joli j'espere que ma reponce sera utile. mais quand mm pour quoi les editeurs de jeux n'incluent-ils pas ces information directement dans le manuel du jeux en 1er place a la rubrique serveur??? Ce message a été édité. Dernière édition par : colonel.bastos, |
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)
Problème création serveur