ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)    probleme de connexion en multi

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 28-01-2006
Envoyé   Signaler ce message  
JE joue a raven shield depuis 3 moi et jusqua présent je n'est jamais eu aucun probleme mais la quand je veut me connecter je rentre mon nom d'utilisateur et mon code comme dabitude mais la il me dis depuis 5 jour "ID utilisateur deja utilisé" Wazzzup Eek Crying alor je voudrais bien savoir commen evité ce probleme pour joué tranquilement car j'ai meme desinstalé le jeu donc si vous pouvez maider n'hésité pas car j'ai besoin de vous merci d'anvance
Image de Fredleborgne51
Enregistré: 04-02-2006
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Notre chef vénéré Bow Bow Bow rencontre le même problème , la raison est simple : Free en non dégrouppé , un upload proche du néant un DownLoad à peine au niveau d' une connection RTC 56k alors . Pas cool pour du 8meg théorique .

Merci la restriction de ports pour les abonnés non dégrouppé ( effectivement pour certains services , la bande passante est la ! SIC ) .

Image de coschivas
Enregistré: 19-02-2006
Salut Mr LeBorgne arrete les Sortez les violons VeryHappy. Bah oui comme dis mon compagnon d'infortune mais si seulement cela s'arretait a RVS Red Face . Essai de te deloguer des forums Ubi des fois cela aide; bon courage dans ta recherche Réconforter

HONNEUR ET FIDELITE
Enregistré: 27-11-2005
Salut à tous, dis moi Fredleborgne51, je m'y connais pas trop niveau informatique.
Ca veut donc dire qu si je n'arrive pas à me connecter en reseau c'est à cause que j'utilise free sans être degroupé ??? Tu confirmes ??
Image de Fredleborgne51
Enregistré: 04-02-2006
Il semblerait que certaines zones en non dégroupée souffrent d' une restriction de trafic sur certains ports , le problème persiste et de temps à autre des amméliorations surviennent mais sans aucune garantie sur la pérénitée de l' amélioration .

Le mieux est de faire des test de bande passante , un débit descendant faible ( parfois inférieur à ceux du 56 ) peut être constaté , sans parler du débit montant .

Si d' aventure tu avait changé la configuration de ton installation ( routeur par exemple ) il faut absolument vérifier les règles du firewall et les filtres de paquet afin de garantir que les trames réseau puissent transiter par le routeur jusqua ton ordinateur .

RavenShield est assez généreux question ports à ouvrir , tu trouvera sur ce forum toutes les informations nécessaires ainsi que dans le Read.me du dossier Ravenshield