![]() | ![]() |
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)
probleme de connexion en multi
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 28-01-2006
|
JE joue a raven shield depuis 3 moi et jusqua présent je n'est jamais eu aucun probleme mais la quand je veut me connecter je rentre mon nom d'utilisateur et mon code comme dabitude mais la il me dis depuis 5 jour "ID utilisateur deja utilisé"
|
![]() Enregistré: 04-02-2006
|
Notre chef vénéré
Merci la restriction de ports pour les abonnés non dégrouppé ( effectivement pour certains services , la bande passante est la ! SIC ) . |
![]() Enregistré: 19-02-2006
|
Salut Mr LeBorgne arrete les
HONNEUR ET FIDELITE |
|
Enregistré: 27-11-2005
|
Salut à tous, dis moi Fredleborgne51, je m'y connais pas trop niveau informatique.
Ca veut donc dire qu si je n'arrive pas à me connecter en reseau c'est à cause que j'utilise free sans être degroupé ??? Tu confirmes ?? |
![]() Enregistré: 04-02-2006
|
Il semblerait que certaines zones en non dégroupée souffrent d' une restriction de trafic sur certains ports , le problème persiste et de temps à autre des amméliorations surviennent mais sans aucune garantie sur la pérénitée de l' amélioration .
Le mieux est de faire des test de bande passante , un débit descendant faible ( parfois inférieur à ceux du 56 ) peut être constaté , sans parler du débit montant . Si d' aventure tu avait changé la configuration de ton installation ( routeur par exemple ) il faut absolument vérifier les règles du firewall et les filtres de paquet afin de garantir que les trames réseau puissent transiter par le routeur jusqua ton ordinateur . RavenShield est assez généreux question ports à ouvrir , tu trouvera sur ce forum toutes les informations nécessaires ainsi que dans le Read.me du dossier Ravenshield |
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)
probleme de connexion en multi