ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)    pour creer un server dédier il faut bien

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 01-04-2005
Envoyé   Signaler ce message  
Confusedcouper les par-feu,ouvri les ports 7777 et 8777 an UDP dans mon modem router et renvoye les ports vers le pc qui heberge le server dédié(port forwordind)esque c'est tout

merci de m'aider Bow Rolling Marteau Wink
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
et oui on ma bien aidre merci a MEGAMAX DU CLAN MDC un vrai pot

premierement = il faut bien ouvtir les ports tu fais= <7777 et 8777 en UDP> et tout retouner les ports vers le server qui héberge le server dédie tout ca dans ton <moden router> ou dans ton <router> si ce n'est pas un modem router.

tu doit couper tous tes par-feu

tu lance ta partie (server dédier) une fenetre noir apparet c'est ok (normal)tu touche pas a cette fenetre et relance ton jeu (comme si tu voulais jouer sur un server qui n'est pas le tien) ta room est la (ps oublie pas afficher les servers vides car tu ne vairas pas ta room si non) toi tu peux juste y entré par ton "IP" et ca marche j'espere vous avoir aider pour plus de rensignement voir mdcclant.com se son eux qui mon aider A+ La banane qui danse danse yeaaaah !!!!!! VeryHappy France
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Marteaupour ouvrire tes port dans ton router va voir dans ton manuel d'instruction qui tes fournie avec ex: moi il faut que je rouve ma page internet et dans l'adresse je tapes 192.168.2.45 et j'ai accet a mon par-feu de mon modem router et j'ouver les ports que j'ai mensionner plu haut bonne chance Réconforter La banane qui danse danse yeaaaah !!!!!!