ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)    Surement un moyen de recupéré...

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 19-10-2004
Envoyé   Signaler ce message  
Mon CD-Key, cela fait environs 4-5mois que j'avais pas joué, là j'ai trouvé mes cd originaux, mais le papier avec le cd n'était pas avec mon boitier(mis dans un boitié car des pochette de papier sa protège pas très bien) en bref je trouve pu mon petit papier, je trouve tout même la boite original mais le ti-papier yer pas là Mad. Est-ce qu'il y aurais un moyen de retrouvé le cd-key avec mon compte sur ubisoft, car je me rappel d'avoir enregistré mon produit en ligne.

Je cherche et sa me rend Crying voulez vous me dire pourquoi que yont pas imprimé le cd-key sur un vrai boitier pour cd et nous fournir un vrai boitier au lieu de pochette de papier, déja qui coutait assez cher le jeu. Tout les jeux que j'ai de EA sont imprimé sur le boitier aucune chance de le perdre.
Image de MDC_Smokyr
Enregistré: 09-06-2003
MSN does not support status - click here for the profile.
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
La CD KEY est sur la notice (dernière page) pas sur la pochette
Tu parle tu du manuel de 56pages? parce que y a rien dedans conernant le cd-key. je tien à noté que j'ai la version Canadienne-fr
Laissez tomber je vien de retrouvé mon CD-KEY Bow ma l'écrire a plein de place pour pu le perdre Mad2