ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)    Encore un blème

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 25-04-2004
Envoyé   Signaler ce message  
salut
J'ai encore fais une bétise Sad .
J'ai ouvert quelque map avec l'editeur de map et sans faire exprès (en éssayant de comprendre comment sa marchait) j'ai modifier un paramètre sur 1 map et maintenant elles ne marche plus.
J'aimerais donc que vous m'indiquiez un site ou je pourrais télécharger les map (MP)Sommet.
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Vous m'aimez pas ou quoi ? Confused
Image de MDC_PORAN
Enregistré: 03-06-2003
euh

si si on t'aime bien...

tu as trouvé ta map?

Enregistré: 29-02-2004
je dois bien avouer que je ne c'est pas trop ou tu pourrai la chopé, je pense que tu a 2 solution qui se propose a toi, soit tu demande a un pote de te la refilé par msn ( qu'il copie sa map et qu'il te la file), mais sa je c'est pas si sa marche vraiment. sinon la seconde solution, chiante c'est vrai mais dans un cas comme sa, ba tu desinstalle et réinstalle ton jeu sa je pense que sa va marché (j'espère), la seul chose que tu risque c'est de perdre du temps. voila g f se que g pu pour taidé, si sa marche pas, ba je c pas comment tu va faire.

-=CAT=-famas
GaY aTTiTuDe
Enregistré: 07-03-2004
réinstalle ton jeux je vois pas pk tu te complik la vie
OUAIS Y plus que ça à faire (j'avais vraiment là flème de le réinstaller surtout que le jeu n'est pas sur mon ordi)

Merci

Peace and love