ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)    ENNORME PB AVEC TEAM SPEAK HELP ME PLS !!!!!!!

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 29-06-2004
Envoyé   Signaler ce message  
Salut a tous , j'ai un ennorme pb avec ts c a dire : Normelement quand on parle sur ts il y a la boule qui se rempli de vert et bin la quand je pousse sur ma touche que j'ai parametré bin la boule ne se rempli pas donc on ne m'entend pas !!!! j'ai deja reeinstaller ts et rebbot mon pc 20 fois mais sans resultat HEL ME PLS !!!!!!!!!!!
Enregistré: 22-08-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
quote:
Originally posted by phoenix_rvs:
Salut a tous , j'ai un ennorme pb avec ts c a dire : Normelement quand on parle sur ts il y a la boule qui se rempli de vert et bin la quand je pousse sur ma touche que j'ai parametré bin la boule ne se rempli pas donc on ne m'entend pas !!!! j'ai deja reeinstaller ts et rebbot mon pc 20 fois mais sans resultat HEL ME PLS !!!!!!!!!!!

T'as essayer de communiquer avec ton micro avec un autre logiciel style msn messenger ?
Si ca marche pas non plus c'est que ton micro est mal configuré.

Si ca marche c'est que tu l'a mal configuré dans Teamspeak.
Tu as un menu pour tester et tout configurer...
En particulier le volume sonor mini a partir duquel le micro se met en marche.
Si c'est trop bas, il va se mettre en marche pour un rien ( ce qui peut faire des larsen si ton son sort par des enceintes), si il est trop haut il va se déclancher sauf si tu crie...