![]() | ![]() |
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)
besoin d'aide please
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 13-10-2004
|
Bonjour a tous .
voila mon probleme , g acheter une ati radeon X800 256 , une alimentation enermax 350 w , une carte mere MSI KT4V , et g 1024 de ram . mon probleme est le suivant g 19 fps ds ravenshield quelqu'un sait il pourquoi je ne tourne pas mieux car avec 19 fps c injouable . g installer les dernier driver ati catalyst 4.9 et rien n'y change g meme reinstaller mon systeme d'exploitation (windaube XP famillial ) croyant que cela pouvais venir du systeme . aujourd'hui je crise donc j ' espere sincerement que quelqu'un pourras m aider merci d'avance pour toutes les reponses . ps : en fait g l 'impression que la carte mere ne supporte pas mon processeur qui est un AMD Atlon XP 2400 + (alors qu'un pote a moi avec la meme carte mere a un processeur 2600+ barton ), au demarrage elle le reconnais comme un Atlon 1800 + ce qui le bride a 1.5 ghz alors qu'avant il tourner a 2 ghz .donc g essayer de monter les coefficient multiplicateur du bios pour augmenter la puissance a 2 ghz mais a ce moment la le pc se bloque et ne ve plus redemarrer , je suis d'ailleurs apres obliger de lever la pile lythium de la carte mere pour pouvoir redemarrer mon pc . les reglages bios par defaults sont 100 * 15 . encore une fois merci d'avance . |
|
Enregistré: 10-09-2004
|
Pour ton probleme de bios je peut t'aider ! Ca m'est déja arrivé sache que jété la meme carte mére et proc que toi ! La frequence du cpu peut etre poussé a 166 mhz voir un peu + mais il faut que tu trouve la limite chez moiil doit etre a 180 environ ! Le coeficient ne le touche pas ou trés léger sinon tu risque de faire cramé ton proc ce qui mé déja arrivé !
Pour ta carte graphique c bizarre (ton disque dur tourne bien en 7200 trs/min ??) A moins que le ATI né plus compatible avec ta cette carte mére ! |
|
Enregistré: 16-10-2004
|
Salut ! il est évidant que ton probleme viens du BIOS .. il fo savoir ce que tu as comme DDR (pc3200,2700,2100) ?? utilise "cpu-z" pour le savoir (si tu sais pas) et tiens moi au jus
@ + |
|
Enregistré: 13-10-2004
|
voila merci deja de vs pencher sur mon cas .
donc ma ram c un peu special en fait g une barette 512 pc2700 et une autre que je viens de rajouter en meme temps que la nouvelle carte mere 512 pc3200 le vendeur m assurant que cela ne poserai pas de bleme car la pc3200 se mettant au niveau de la pc2700 . au savoir aussi que g regler mon probleme de pross maintenant il est reconnu comme etant un 2400+ , par contre ce qui est toujours vrai c que g toujours des fps de merde a savoir 19 fps lorsque je suis en train de jouer . si quelqu'un a une idée c cool de me le dire . |
Old Tree![]() Enregistré: 27-08-2004
|
ben il a fai son travail de vendeur, il avai plus de pc2700 alors il ta refiler de la 3200 donc ta plu ka augmenter le fsb de ton proc a 333mhz
|
![]() Enregistré: 11-10-2004
|
pour le pblm de fps regarde ds le forum car ce sujet a été traiter plusieurs fois
mais bon y a pas eu d evolution je crois c est a dire q il faut bidouiller les cache size ds pts ini SAMGAMEGIE, alias MrGreen, alias WD(H-AMIRAL)sP : venez me defier sur sp team server si le courage ne vous fait pas default |
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)
besoin d'aide please