![]() | ![]() |
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 24-01-2005
|
je vient d'installer une CG 6600GT et depuis j'ai un bug au démarrage de raven ( je vois plus la video) et a l'ecran de selection des armes , j'ai la souris qui rame ( la console affiche 3 fps). Tout cela n'est pas trop grave mais sur la map appart de luxe les portes vitrées sont opaques?
j'ai changé les drivers , réinstallé le jeu mais rien n'y fait , c'est ragent quand je voit Far Cry sur mon PC tout a fond avec l'antialiésing en *4 Quelqu'un aurrais une idée merci |
![]() Enregistré: 03-06-2003
|
oui rachete une radéon
|
![]() Enregistré: 30-01-2005
|
hahaha...
g le mm pb, le conflit ati/nvidia c pas mon délire, alors si quelqu'un a la moindre idée, il est bienvenue, car je m'appelle pas Cresus merci d'avance |
![]() Enregistré: 17-03-2002
|
et bien même problème que vous
Carte mère a7n8x cg: leadtek 6600gt tdh agp depuis l'install, plus de vidéos de jeux, ca rame ravenshield.exe prend 100% des ressources cpu (d'ailleurs même chose pour swat4) On est déjà trois à avoir ce problème et toujours pas de solutions? J'ai essyé de varier les drivers, mais le résultat est le même. *7Cav*Dave |
|
Enregistré: 06-02-2005
|
jai une 6600gt aussi et sa ram ce jeux je jouais avec ma geforce 4 et yavais pas de prob la c laid a mort mdr!
|
![]() Enregistré: 23-07-2003
|
Même chose pour moi
Je viens de changer de config et j'ai pris une 6600GT en PCI Express et ca rame a donf lors de l'actualisation des serveurs en multi... |
|
Enregistré: 28-11-2004
|
Moi ca marche niquel
|
|
Enregistré: 28-11-2004
|
250 fps non-stop
|
|
C'est bon de savoir que ca marche chez certaines personnes !
Par contre, pour essayer de nous aider à résoudre notre probleme, peux tu nous détailler ta configuration ? 6600 ? 6600GT ? Pci Express ? AGP ? Quelle carte mere ? Quelle version des drivers vidéos utilises-tu ? Merci de ton aide A+ |
|
Enregistré: 04-08-2003
|
Salut, héhé moi je sais (normalement) après avoir ramer dessus. Tu n'aurais pas l'antialiasing d'activer dans les drivers?
Chez moi çà rame a mort avec pour tout ce ki est vidéo, en plus ingame j'ai une impression bizarre de lag à + de 85 fps et çà plante sur le planificateur si je met le fenêtre 3D @+ |
![]() Enregistré: 17-03-2002
|
|
Pour ma pomme, le jeu semble être ok
sans trop de lag Par contre, c'est l'actualisation sous RavenShield, des serveurs sur internet qui est interminable.... Peut-être que ca vient du chipset NForce4 avec le firewall intégré qui bloque la réception... J'vais continuer mes investigations !! ++++ |
|
Enregistré: 10-03-2005
|
J'ai une 6600 GT pci express, Athlon Xp 64 et une Gigabit K8-N9. Je n'ai pas vos problèmes de lagues ou de lenteur, par contre a chaque fois que je quittes, j'ai un ecran bleu et il me reboot le micro en moins de temps qu'il n'en faut pour arriver a lire le probleme rencontrer
|
|
Salut !
Pour pouvoir lire l'écran bleu sans que le PC reboote : Bouton droit sur Poste de Travail Propriétés Onglet Avancé Démarrage et récupération / Paramétres Décoche la case REDEMARRER AUTOMATIQUEMENT Puis OK ++++ |
|
J'ai aussi résolu mes probs !!! Cela venait de ma carte mère (ASUS A8N-SLI Deluxe) et du firewall intégré !! En installant pas le firewall tout rentre dans l'ordre !! a+++ |