ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)    FPS block a 60 en multi

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
<SolituS_QC>
Envoyé   Signaler ce message  
Salut tlm.

Bon voila depuis quelques temps je joue a rvs et mon ping est bloquer a 60 et je constate que plusieurs personne est plus haut (genre 100 fps) pis la y a un mec qui me dit de downloader ATI Refresh pcq j,Ia une ATI Radeon 9600XT.Je d/l ca et la super je pogne 500-600 fps dans le menu et quand je fait les training bah 130-200.Et la quand je vais jouer enmulti je block a 60 :@. Que faire pour debloquer mon maudit fps en multiplayer ? Aussi sa lag bc plus en multi qu'en solo pk ? :@

Merci de l'aide svp
<GIAT_MCD>
Envoyé   Signaler ce message  
LOL

alors deja, il faudrait que tu apprennes a faire la différence entre le PING et les FPS qui n'est pas du tout la meme chose...

Ping = temps de réponse entre le serveur et ton PC aller/retour
FPS = Fram par seconde ou images

En différençiant ces 2 thermes, ton message n'a plus aucun sens

Et pour finir, LAG = trainard et on l'emploi uniquement pour le multi car en solo il n'y a pas de connection et si ton PC traine en solo, on appel ça ramer = DDram donc, lag = bien souvent un ping très haut...

Enfin bref, ton message n'est pas du tout clair.

GIAT_MCD
giat_mcd@hotmail.com (Mail + Msn)
www.clan-giat.com
Modérateur Forums Ubi.com
Raven Shield : Rainbow Six 3