![]() | ![]() |
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)
critical error, encore une.
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() Enregistré: 11-08-2003
|
bonjour.
apres une absence de quelques moi je me remet a RS, pour gouter a ma config boostée, et la horreur : OS: Windows 2000 5.0 (Build: 2195) CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 2197 MHz with 1023MB RAM Video: RADEON X800 PRO (6458) Manque de mémoire virtuelle. Pour prévenir ceci, libérez de l'espace sur votre disque système. History: FMallocWindows::Malloc <- FMallocWindows::Realloc <- 00000000 -3867288 FArray <- FArray::Realloc <- -966822*4 <- TArray<< <- UR6MissionRoster::TransferFile <- UR6FileManagerCampaign::execLoadCampaign <- UObject::ProcessEvent <- (R6Console Transient.InteractionMaster0.R6Console0, Function R6Game.R6Console.LaunchR6MainMenu) <- UGameEngine: Contenu du fichier log : Critical: appError called: Critical: Manque de mémoire virtuelle. Pour prévenir ceci, libérez de l'espace sur votre disque système. Critical: Windows GetLastError: Paramètre incorrect. (87) Exit: Executing UObject::StaticShutdownAfterError Exit: Executing UWindowsClient::ShutdownAfterError Critical: FMallocWindows::Malloc Critical: FMallocWindows::Realloc Critical: 00000000 -3867288 FArray Critical: FArray::Realloc Critical: -966822*4 Critical: TArray<< Critical: UR6MissionRoster::TransferFile Critical: UR6FileManagerCampaign::execLoadCampaign Critical: UObject::ProcessEvent Critical: (R6Console Transient.InteractionMaster0.R6Console0, Function R6Game.R6Console.LaunchR6MainMenu) Critical: UGameEngine: Critical: UWindowsViewport::Repaint Critical: UWindowsClient::Tick Critical: ClientTick Critical: UGameEngine::Tick Critical: UpdateWorld Critical: MainLoop Localization: No localization: Window.IDDIALOG_CrashBox.IDC_CrashBox (int) Exit: Exiting. Log: Waiting for file streaming thread to finish... Uninitialized: Name subsystem shut down Uninitialized: Log file closed, 08/21/04 16:24:56 j'ai quand meme 1G DDR et j'ai essayé d'augmenter la taille de la memoire virtuelle jusqu'a 2G, bizarre. la place sur le disque est suffisante, 13Go de libre. probleme de driver Ide ? ou passer le systeme de fichier en NTFS ??? quelqu'un a une idée ? Merci. |
![]() Enregistré: 11-08-2003
|
probleme resolu. apres verification du systeme, j'ai desintallé et reinstallé RS, mais en gardant les sauvegardes. mais le probleme est toujours la. cette fois je desinstalle puis efface le repertoire, et apres reinstal, ca marches, sans avoir touché au systeme. Michel----------------- http://www.smh-38.fr.st |
|
Enregistré: 22-08-2004
|
Vraiement n'importe quoi ce jeux...
Jamais vu un truc avec autant de bug |
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)
critical error, encore une.