ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)    Please aider moi à résoudre se problème de serveur !

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 28-07-2004
Envoyé   Signaler ce message  
CryingQuand je veux créé un serveur sa marche mais pour se qui veulent rentré sa leur mais "serveur didi not respond" comment résoudre se problème merci de m'éxpliquer sa clairement ...... merci
Enregistré: 24-09-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
as tu un routeur ou un firewalll?
MarteauOuai Jai un Firewall sur le Xp je l'ai coupé France jai couper mon anti virus et aussi pk quand je mais serveur dédié sa marche pas ? merci davance
Enregistré: 10-08-2003
salut,

Si tu as mis le SP2 de XP...

a) CLic droit sur ta connexion réseau
b) Propriétés Réseaux
c) Onglet avancé
d) dans la petite case PARE FEU WINDOWS clic sur Paramètres.

Tu arrives sur la nouvelle petite interface du firewall. Si tu l'a bien désactivé, assures toi avec l'onglet EXCEPTIONS que raven n'est pas coché. On ne sait jamais...

De plus tu nous dis pas si tu as des trucs du style (très à la mode) ZONEALARM ou autre protections à deux balles...

Voilà tiens nous au courant

N5
PLIZ EXPLIQUEZ MOI CLAIREMENT MERCI
Marteau MarteauPliz une bonne expliquation mais je remeci quand meme ce qui mon aider