ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)    Problèmes de connection PUNKBUSTER

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 12-05-2005
Envoyé   Signaler ce message  
Bonjour.

Je lance le jeu, je clique sur multijoueur, je trouve un serveur et je m'y connecte. Jusque la tout vas bien.
Seulement je reste connecté quelques secondes puis je suis déconnecté et il me dit que c'est a cause de PUNKBUSTER qui m'a kické alors que je n'ai rien fait ! Confused
Image de tysoncrokeur
Enregistré: 03-09-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
retelecharges la full clean version de punkbuster sur www.evenbalance.com, j'avais ce prob et ca c'est résolu...bonne chance

you play the game, i suggest you know the rules...
Merci beaucoup, seulement j'ai du mal a trouver sur le site la full version de Punkbuster.

Je ne trouve que des updates, des clients, des server files,...

Peux tu m'aider ? Smile
Image de tysoncrokeur
Enregistré: 03-09-2004
c client que tu dois prendre, mais c'est vrai que ca a changé sur le site de pb...essayes quand meme

you play the game, i suggest you know the rules...
Merci, je l'ai fait mais cela ne change rien.

Tu as eu le meme problème que moi, j'aimerai savoir si tu pouvais me donner ton adresse MSN ou quoi pour qu'on puisse parler plus facilement ?

Merci a toi