ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)    ...Critical error... Carte grafik ??

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 08-08-2004
Envoyé   Signaler ce message  
Voilà j'ai depuis pas mal de temps un nombre de critical error assez impressionnant ( du genre toutes les 10 minutes ).

Voilà le message d'erreur :

CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1812 MHz with 767MB RAM
Video: NVIDIA GeForce4 Ti 4200 (5672)

General protection fault!

History: Setup <- RenderLevel <- FLevelSceneNode::Render <- FCameraSceneNode::Render <- UGameEngine:Big Grinraw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop

J'ai essayé de réinstaller le jeu, mais sans succès. Quelqu'un saurait-il déjà déchiffrer le message d'erreur ? Parce que c'est bien beau d'afficher des messages comme sa mais bon c'est quand même très difficile à comprendre. J'ai envoyé le bug de nombreuses fois à Ubi, mais sans réponse. Je penserais à des faiblesses de ma carte graf, notamment car ces critical errors sont apparues après l'o/c de ma carte graf, je l'aurais alors peut etre trop poussée, ce qui expliquerait pourquoi le jeu crash aussi souvent.

En attendant de tester une autre CG, j'aimerais savoir qi quelqu'un était apte à donner une signification à ce message d'erreur.

Merci d'avance...

BISOUX*!ø®ÐfÄtâ!
GaY aTTiTuDe
Enregistré: 07-03-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
ben vire l'oc de ta carte et prie pour pas avoir endommagé le core ou la mémoire !

tu remet les frékence d'origine et tu réinstalle les drivers puis le jeux