![]() | ![]() |
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)
bloquage en multijoueur
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 19-08-2004
|
Slut.
quand je lance rvs en multijoueur, la parti bloque pendant 10s puis fonctionne pendant 10s pui bloque... ainsi de suite. Des infos? |
|
Enregistré: 22-07-2003
|
salut,
c'est plutot a toi de donner des info. - Version du jeux - Connexion internet - Config materiel - Parametre du jeux (resolution, niveau de detail etc...) - verifie ton ping quand ca arrive - a qu'elle frequence as-tu ce probleme - tape la commande fps dans la console - etc ... |
|
Enregistré: 19-08-2004
|
vi, j'ai été un peu radin en infos.
rvs version 1.56 Le problème n'apparait que lorsque je jou sur un réseau local (lan) config athlon 2500+ 1go ram a7n8x deluxe et radeon 9700. winxp sp1 parametres de jeux : tout au mini Le ping fonctionne lor des bloquages. L'fichage reste freezé pendant une 10aine de secondes puis recommence. |
|
Enregistré: 22-07-2003
|
peut etre un probleme avec punkbuster. Essaye de le deconnecter.
|
![]() Enregistré: 22-02-2003
|
oui ce blokage existe...j'en suis moi même victime et c vraiment désolant..c le seul jeu avec lekel g des problemes... les autres jeux tu créais et tu lances et c bn..là non. C du au fait ke le jeu veut se connecter à internet pour verifier le cd key ou pour envoyer des infos a evenbalance (punkbuster)... si tu joues en lan avec une connexion au net pas de freeze..mais sinon c la galere (kel honte kan même vu ke le lan par defaut c en reseau local sans internet). Si en reseau local il t demande ton cd key (sans connection internet) tu n'entres rien comme numero et cela créer kan même par contre je ne c plus si le freeze est toujours là (je crois ke oui).. si le freeze persiste essaies d'enlever punkbuster (trop kon ça aussi de faire enlever punkbuster mais c comme ça). une autre manip c de créer une partie lan via internet avec des cd clefs valides (je c c nimporte koi... les personnes n'ayant pas internet se retrouvent comme des cons... pour jouer en lan...). Moi je connais des personnes ki auraient bien voulu jouer avec moi en lan sans internet (style 6 ou 8) et à cause du probleme du lan c niet... merci ubi
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)
bloquage en multijoueur