![]() | ![]() |
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)
Bug etrange (SOLO)
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 19-02-2006
|
Bonjour,
J'ai un problème assez étrange sous mon Raven Shield tout neuf (FR, patch 1.60), et j'avoue que je ne sais quoi en penser. Il arrive souvent que pendant la campagne solo certains éléments des menus (in game) ne fonctionnent pas; je m'explique, si je veux revenir au menu principal ou autre et que je clique sur l'icone appropriée il ne se passe rien, l'icone s'illumine ou je sais pas quoi comme d'habitude mais plus rien...nada (ça ne freeze pas hein, je peux toujours bouger la souris et cliquer partout si je veux mais ça ne fait rien) Ca ne m'arrive pas tout le temps mais c'est fréquent et assez emmerdant. Surtout à la fin d'une mission qu'on a passé 2h à faire quand on voit qu'on ne peut ni valider la mission, ni retourner au menu, ni rien faire en fait à part Ctrl Alt Del et "tuer" Raven Shield. C'est du déjà vu? J'ai fait pas mal de recherche et n'ai rien trouvé. Je suis maudit? Any idea? Merci par avance. |
|
Enregistré: 09-03-2006
|
J'ai le meme probleme ici mais en plus les boutons OK et ANNULER ne fonctionne pas non plus (le "X" et le crochet)....et comme si c'etais pas tout le sons des Rainbowx (voix) disparait ainsi que le son d'arriere plan et le sons des bouttons quand on clic.
Mes pilotes sont tous a jours et j'utilise un carte de son SB Audigy avec system EAX. |
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)
Bug etrange (SOLO)