ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Raven Shield (Entre-Aide Technique)    Bouton 4 et 5 de la souris non reconnu ? [EDIT]

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
<Sylmandel>
Envoyé   Signaler ce message  
Bjr j ai achete Raven shield recemment et je n ai tjs pas trouve le moyen de faire marcher les bouton 4 et 5 de ma souris intellimouse optical de microsoft comme dans CS ou autres jeux. Le jeu n a pas l air de reconnaitre c bouton.
Quelqu'un pourrait il m aider car c'est assez enervant de pas pouvoir jeter des coups doeil a gauche et a droite.

Merci d'avance

Message Edited on 01/27/04 09:49PM by GIAT_MCD
<Drum18>
Envoyé   Signaler ce message  
Il faut que tu travailles avec tes drivers de souris pour assigner chaque bouton une fonction.

Drum18
Modérateur Rainbow Six 3 (PC et XBOX)
FAQ -> (Générale) (Technique)
Image de AC2N_Anykind
Enregistré: 24-11-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
je viens de réinstaller raven et je me suis souvenu avoir eu le même problème (boutons non détectés et impossibilité de les configurer).
Et rebelote. A priori j'ai la même souris que Sylmandel. J'ai installé et configuré le dernier logiciel microsoft intellipoint 5.5 mais rien à faire...

qqn a une solution qui marche à coup sûr?

Enregistré: 28-01-2006
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
le truc c que tu va dans les menus pour ta souris etpour les bouton tu assigne un racourci et ce racourci tu met un bouton du clavien comme a,t ,j nimporte le quelle et quand tu va den les controle et que tu assigne une commande a ce bouton le jeu reconnais la touche du clavier g fé comme ca pour les 6 bouton de ma souris et ca fonctionne parfaitement
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Lecture seule Lecture seule Sujet

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Raven Shield (Entre-Aide Technique)    Bouton 4 et 5 de la souris non reconnu ? [EDIT]

Terms of Use