![]() | ![]() |
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)
Erreurr d'exécution '429' : Le composant ActiveX ne peut créer l'objet.
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 26-08-2004
|
Hello à toutes et à tous !
Je viens d'acheter le jeu Tom Clancy's Rainbow six 3 Raven shield et je n'arrive pas à l'installer... tout se passe normalement jusqu'à la fin du processus d'installation (juste avant que je clique sur Terminer) où je reçois le message d'erreur suivant : Erreur d'exécution '429' : Le composant ActiveX ne peut créer l'objet. A quoi cela est-il dû ? A une carte son, graphique ou autre pas assez puissante ? A un logiciel supplémentaire que je devrais installer ? Ou à quelque chose d'autre ? Merci d'avance pour toutes vos réponses ! @+ ! |
|
|
Et quand j'essaie de le lancer tout commence "normalement", c'est-à-dire que j'ai le logo du jeu qui apparaît, mais juste après il disparaît et je reçois le message d'erreur suivant : ravenshield.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Si vous êtiez en train d'effectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues. Pour obtenir plus d'informations concernant cette erreur, Cliquez ici Et quand je "Clique ici" ça me met : Signature de l'erreur AppName: ravenshield.exe Appver: 0.0.0.0 ModName: ~df394b.tmp ModVer: 0.0.0.0 Offset: 0004e8ed Pour consulter les informations techniques concernant le rapport d'erreur, Cliquez ici Si je "clique ici" j'ai tout une liste avec plein de chiiffres... je peux vous l'envoyer si jamais... En fait, voici la configuration de mon ordinateur : Système Microsoft Windows XP Edition familiale Version 2002 Service Pack 1 Ordinateur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.00GHz 1.99 GHz 512 Mo sw RAM Ma carte graphique : NVIDIA GeForce 2 MX/MX 400 (Microsoft Corporation) Ma carte réseau : Carte réseau 3Com EtherLink XL 10/100 PCI TX (3C905B-TX) Ma carte son : Creative AudioPCI (ES1371,ES1373) (WDM) Merci de votre aide ! |
|
Enregistré: 22-07-2003
|
je suppose que l'erreur d'install n'est plus d'actualité ?
Pour l'autre erreur install les dernier des driver de ta carte graphique. Dans les option de ta carte graphique desactive l'antialiassing et le filtre anisotropic (pas sure de l'orthographe) ca se trouve dans les reglage de performence et qualité. Autant te prvenir tous de suite une Geforce 2 c un peu limite pour jouer a ce jeu |
|
|
Hello !
Tout d'abord merci de ta réponse ! En fait les deux erreurs sont liées... A la fin de l'installation j'ai l'erreur '429', mais l'installation est néanmoins réalisée. Mais le jeu ne peux pas se lancer. J'ai installé les dernières mises à jour pour ma carte graphique, mais le problème persiste... Où puis-je règler les options de ma carte graphique ? Je n'ai pas trouver les réglages de performance et qualité... En fait peut-on jouer à ce jeu sur un ordinateur portable ? Merci encore ! |
|
Enregistré: 22-07-2003
|
Pour les option de ta carte graphique
- clic droit sur le bureau dans la fenetre "propriétés de l'affichage" va dans l'onglet Parametre. - clic sur le bouton "Avancé" - Une nouvelle fenetre s'ouvre clic sur l'onglet de ta carte graphique "Geforce ..." - Apres il suffit de chercher un peu pour moi c le troisieme sous menu dans la petit fenetre a gauche de la fenetre principal. +Geforce fx5200 |_ Screen adjustement |_ Display timing |_ -> Performance et Quality |_ ... Tu peux aussi essayer de couper tous les proccess qui tourne appuye simultanément sur les touches ""CTRL"" + ""ALT"" + ""SUPPR"" pour faire apparaître la liste des programmes. Onglet process trie les proccess par nom d'utilisateur et fais un clic droit sur les proccess qui on ton nom d'utilisateur (pas les processus system) et choissit "terminer les process". coupe les tous sauf (explorer et (systray ou taskmngr)). Cette manip est a faire pour tester tu va te retrouvrer sans antivirus et sans firewall. Pour jouer sur un portable ca depend du portable |
|
|
Alors j'ai essayé de l'installer en désactivant mon antivirus (Norton) mais ça n'a pas marché...
Pour les options de ma carte graphique, les options que tu m'as indiquées étaient désactivées... Le problème doit donc provenir d'ailleurs... mais d'où ? J'espère que tu parviendras à trouver une solution à mon problème ! En tout cas, merci de prendre le temps de m'aider ! |
|
Enregistré: 25-06-2003
|
SAlut
Es que ton IExplorer est en version 6.0 ?? et marche t'il correctement ?? Si c pas le cas met le a jour Sinon es que tu a la pack Office de Microsoft ?? Si oui essai de le supprimé de le réinstallé car se sont des composents utilisé par les logiciels du pack Office. Pour la question de peut on jouer avec un Portable oui bien sur si il a un Chipset : ATI Radeon Mobility 9600 ou Chipset : ATI Mobility Radeon 9700 voir NVIDIA GeForce FX Go 5650 avec mémoires 64 Mo mini dédié et non partagé sinon c la misère GForce 2 MX arf c vraiment pas le top mais elle est suporté par le jeux donc pas de problème a première vu |
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)
Erreurr d'exécution '429' : Le composant ActiveX ne peut créer l'objet.