![]() | ![]() |
Forums
Forums
Rainbow Six
Raven Shield (Entre-Aide Technique)
Problème (ucc.exe) compression de map [RESOLU]
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() Enregistré: 04-02-2006
|
Bonjour !
En vue de réaliser une redirection d' url et accélérer le téléchargement des maps non installées par les clients sur un serveur RavenShield/AthenaSword/IronWrath j' essaie en vain d' utiliser ce satané UCC avec la commande COMPRESS , j' optient au mieux un proccess qui tourne en rond en saturant l' uc , un fichier .uz à 0 octets ( normal ucc se mord la queue ) UCC ne m' avait pas posé ce genre de PB avec UT99 et Swat4 . J' ai bien essayé de tenter la compression avec l' ucc de ces deux autres fps mais sans succès non plu . Ce message a été édité. Dernière édition par : Fredleborgne51, |
|
Enregistré: 25-07-2004
|
Il faut être patient avec ce type de compression, ça sature mais ça doit passer arrivé a un moment.
un tuto que certains reconnaitront surement ici : http://ravenshield.clanltk.net/Articles/articles.php?se...on=compression[/URL] En espérant qu'un détail t'ait échappé et que tu retrouves le bon chemin mais vu que tu maitrises déjà le sujet, j'imagine que ça vient du fichier de map qui a un problème, ça me l'a fait avec quelques fichiers, c'est rare mais je n'ai jamais réussi à compresser seuls 3 ou 4 fichiers de map *.rsm ... à savoir pourquoi, on doit avoir le même pc surement Enjoy. |
|
Merci pour le lien , que j' avais déja consulté par ailleur !
J' ai réussi depuis à compresser les maps ( pas toutes , j' ai seulement fait quelques essais ) originales du jeux , mais uniquement ci celles ci étaient copiées dans le répertoire SYSTEM de RavenShield . Renseigner le chemin complet du fichier pour le compresser directement dans le dossier dans lequel il se trouve ne fonctionne pas . J' ai utilisé cette méthode pour Unreal Tournament afin de ne mettre sur un site WEB que les maps ajoutées sur le serveur dédié . Je vous laisse imaginer le boulot si il fallait trier chaque map , texture , musique et son sans parler des fichiers .U qui agrémentent parfois certaines créations au milieux des fichiers ( très nombreux ) originaux du jeu . Pour ce qui est du délai , j' ai bien évidement laissé le temps au temps , mais la compression d'une map SWAT4 ( même ci ca ne sert strictement à rien vu que la redirection n' est pas fonctionnelle sur ce titre ) ne prend guère longtemps malgré des cartes très complexes . je vais essayer sur une autre machine , avec une instalation toute neuve de ce cher Ravenshield et je vous tiens au courant ! |
|
OK c' etait effectivement un problème de temps .
Mais la ca deveint vraiment grave : 3h pour une map comparé aux 15-20secondes pour la compression d'une map SWAT4 la je suis étonné . Reste maintenant a faire fonctionner ces @#&$€@ de cartes sur le serveur . |
|
Enregistré: 28-03-2006
|
salut,
jai importer une animation avec ActorX (sous 3Dsmax) dans un fichier ANIME avec les dossiers (Textures Models et Classes) j'ai rajouter le code 'EditPackages=ANIME' dans le fichier Swat4.ini une fois sous MSDOS lorsque je tape : 'UCC make ' il me dit : il me dise (sous MSDOS) --------------------------CORE----------------------- Can't find file in derectory ..\Core\Classes History : CompilePackage <- LoadEditPackage <- UMakeCommandlet::Main Exiting due to error' je sais plus quoi faire le ucc de swat 4 est horrible je suppose que vous aussi vous utiliser ActorX pour importer des animations |
|
peut tu me donner la commande exacte , les chemins sont assez capricieux avec UCC . En tout cas j' obtenais la meme erreur en essayant d' ateindre les .RSM en renseignant le chemin complet dans la ligne de commande de UCC
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Rainbow Six
Raven Shield (Entre-Aide Technique)
Problème (ucc.exe) compression de map [RESOLU]