hello, j'avais deja codé un script en php avec mcferson pour recuperer les infos d'un serveur mais on dirait que depuis un patch je sais plus lequel chaque connection via socket sur le serveur est rejeté alors j'ai crée un serveur dedié sur mon pc et j'ai donc essayé de lancer un socket (en C/php/Delphi) et ça ne fonctionne pas, je sais qu'il faut envoyer le texte REPORT pour recuperer les infos basiques et REPORTX pour en avoir plus, mais j'ai pas le temps de l'envoyer puisque la connection au server via mon programme est systematiquement rejeté
alors bon je me connecte sur le port 8777, ça marchait nickel en php, mais là ça passe plus ni en delphi et C d'ailleurs, alors le port aurait-il changé ?, ou alors c'est juste ubi qui a bridé les serveurs pour que ce ne soit plus possible ? ça peut-être que l'un des deux car ça fonctionnait tres bien avant mais plus maintenant :s
voila si quelqu'un est au courant ...
- MoZilla Vaincra ! -
<Drum18>
Envoyé
Le Beacon port a TOUT changé depuis la version 1.5. Je ne sais pas si c'est de cela que tu parles?
c'est bon j'ai reussi à faire autrement et ça fonctionne merci quand même
- MoZilla Vaincra ! -
<GIAT_Fly>
Envoyé
nan c'est chelou j'ai crée un dedicated server sur mon pc et ça fonctionne nickel sur le port 8777, mais le prob c'est que ça ne marche pas sur les autre serveurs (européen,...) et sur le port fournit genre 7709 pour le serveur 9 ben c'est pas le bon port pour recevoir les infos que je veux chelou bref en local ça fonctionne les autres non :/ et 5777/5778 pas de reponse