ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)    PROBLEME POUR SE CONECTER EN MULTIJOUEUR

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 20-11-2005
Envoyé   Signaler ce message  
Salut a tous!!

Voila depuis seleument deux jours je lance le raven, je rentre sur multijoueur (jusque la tout va très bien...), puis je clique sur " serveur internet", et apparait la fenêtre de " se connecter a ubi.com". Je clique sur ok, après avoir écrit mon nom et mon mot de passe correctements, et la après une attente de 20 secondes aproximativement, pour ma plus grande surprise apparaît une ERREUR qui dit: " Erreur de connection. Votre requête n' a pu être traitée, veuillez réessayer plus tard".
Je reessaye plus tard comme l' indique le message d' erreur, mais cela ne marche pas et le message revient. Cela ne change jamais, toujours ce message d' erruer et cela depuis deux jours...
Quelqu' un pourrait-il me dire quel peut bien être le problème?

Merci d' avance.

Lepetitchat.
Enregistré: 22-07-2005
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Alors depuis ce matin, UBI est down, donc pas la peine d'essayer toutes les 5 min personne peut se connecter. On attend Wink
Enregistré: 27-11-2005
ben écoute j'ai le même problème ... pourtant j'y ai joué hiers et tt fonctionnait ... Y'a t'il encore des PB ???
Enregistré: 16-12-2005
Merci goupilor pour ta reponse car on je essaye depuis hier a me connecter et sa marche pas aves les nouvelle mise a jours mais si tu imstalle le jeux sans mise a jours sa marche pourquoi je ne sais pas mais ya pas grand monde.Moi personnelement sa me derange car jais pas payer un jeux pour avoir des trouble mais c le mystere informatique .
Enregistré: 18-12-2005
CoolSalut les gars je suis membre des (eQc) je croi avoir trouver la solution a notre probleme et je gage que l ont a tous la version canadienne fr !!! trouvez vous la version us sur le net et entre votre code et le tour es jouer
quote:
us

ok oui je essaye ca
salut a tou jais essayer de faire la uk mais sans succes et moi jais raven sheild et antena sword jais le meme problemme pour les 2 donc c pas la patch mais ubisof qui nous a passer un sapin surment .