ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)    c lourd quan AS ram

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
<P-U.HardMan>
Envoyé   Signaler ce message  
J aimerai savoir si tous ce ki liront ce message pensent qu avec une config tel ke la mienne(2400 9600pro 512DDR) IL SERAIT CONSEILLER POUR MOI DE RAJOUTER DE LA RAM SI J AI DES RALENTISSEMENTS EN MODE SOLO
JE SAIS KE D OTRE CONNAISSENT LES MEMES PROBLEMES KE MOI MAIS J AIMERAIS SAVOIR SI JE DOIS RAJOUTER DE LA RAM OU CONFIGURE MON PC OU MON JEU DIFFEREMENT
<manu650>
salut, j'ai un P4 1.6 avec 512 de DDR et une Geforce 2 64mo, et bizarrement mon jeu tourne comme il faut, enfin quand il veut bien se lancer (CF mon post) donc je pense pas que rajouter de la ram te soit utile, essaie plutot de t'installer un nouveau windows tout beau tout propre et tu verra le jeu ne sera que grandement amélioré, un autre détail auquel les service ubi tiens beaucoup, mets tes drivers a jour...

bon jeu
<Cmoikoi>
AMD ATHLON 1800+ , une carte mere de merde, 512 de RAM (oui ca existe encore, lol) et une G force 4 ti4200, sur xp pro et AS tourne bien en solo, par contre j'ai des pb sur les maps en multi, c d'ailleurs pour ca que je snob AS pour le moment mais tu ne dois aps etre le seul meme en solo, les maps sont assez grandes et les details un peu plus poussés que sur RS, mais vu ta config en solo ca devrait aller qd meme, verifie si ta ram fonctionnne bien pour commencer, et par contre il serait temps de changer de carte graphique avant tout, une g force2 en 64 mo ca commence a etre leger.

De plus va voir sur des sites comme ravenshieldutilz.com pour changer certains parametres dans tes fichiers ini afin d'ameliorer un peu tt ca.

De plus va voir aussi sur des sites comme :

http://www.generation-nt.com pour ameliorer les perfs de ton explorateur, ca t'aidera surement si cela n'a pas été fait.

Vñ®
<P-U.HardMan>
MERCI POU VOS REPONSES LES GARS MAIS MOI J AI UNE BONNE CONFIG ET UNE CARTE GRAFIKE ATI9600pro a 256
donc cote matos je sui pas mal mais c coter config ke j ai du mal donc c de se coter la ke j aimerai de l aide
et ossi sur commen mettre a jour un driver ce ke je n ai jamais faits
en vous remerciants les aimables joueurs de rainbow six
<manu650>
en fait c'est super simple pour telecharger des drivers, tu va sur www.touslesdrivers.com tu cherches le fabricant de ta carte (ou du moins le chip générique genre nvidia) tu va sur le lien du fabricant, tu cherches le derniers drivers que tu télécharges puis une fois téléchargé tu l'install, tu reboot (vive windows..) et ca fonctionne nickel, les stats sont en général d'un gain de 3 à 7 % par rapport a un driver fourni avec ta carte