ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)    creer un server petit prob aider moi svp

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 01-04-2005
Envoyé   Signaler ce message  
tout fontionne mais mon ip n'a pas de port il fini par Red Face (ex:168.165.1.12:0) pour quoi et comment faur pour y remedier ouvrir un port comment je ne suis pas un pro mais je me debrouille bien mais pas assez on dirait merci de m'aider
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
ok, j'ai resolu mon probleme mais personne peut entre dedans sa dit srever ne repon pas pour quoi?

ps; merci de m'aider Roll Eyes Bow
Enregistré: 02-05-2005
si c un server que tu paye pas tout les mois personne peut te rejoindre si ta un routeur
Smilemais non je paye pas pour mon server Chuchoteret tous mes amis peuvent me rejoindre sent aucun probleme et j'ai un modem qui fait les 2 router et modem en meme temps La banane qui danse danse yeaaaah !!!!!! il m'a ete founrni par mon fournisseur qui est "SYMPATICO" (bell)canada

moi et mais amis ont jouent sans aucuns probleme et mon server est sur le net je vois bien mon server et mes amis aussi VeryHappy
je vois pas pourquoi tu di ca?
Smileps j'ai oublier mon probleme est regler et je payes pas plus