ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)    Prob de FPS...(qui a dit encore?)...

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
<EPIGN_Freddy>
Envoyé   Signaler ce message  
Voilà ma config :

CM : Asus A7V8X
PROC : 2.4 AMD
CG : Powercolor radeon 9800 pro 128
MRAM : 1024 DDR

Et ce p***** de jeu ne veut pas dépasser les 30 fps en 800x600 résolution au plus bas....j'y comprends rien...si quelqu'un a une solution merci de me répondre...

A+ en game

<own.by.LaG>
Envoyé   Signaler ce message  
Vu sur:
http://raven.aff-online.com/article.php?page=faq_technique
et
http://ravenshield.clanltk.net/Articles/FAQ/faq.php?section=technique

Comment améliorer mon FPS?
Vous devez faire les changements dans le fichier ravenshield.ini qui se trouve dans le dossier RavenShield\System de votre jeu.
N'oubliez pas de faire une sauvegarde de votre fichier original.

Sous [Engine.GameEngine]:
Changez "CacheSizeMegs" du 32 par défault et il faut mettre selon votre carte. (64, 128, 256mb)

Sous [WinDrv.WindowsClient]:
Changez du 20 par défaut pour un chiffre au dela de 60. En théorie, plus le chiffre est élevé, plus la qualité devrait diminuée, mais ce n'est pas comme ça que cela fonctionne.

Sous [D3DDrv.D3DrRenderDevice]:
Changez UseVSync=True -> False
Si votre taux de rafraîchissement est de 60hz, en mettant cela à True, il va limiter votre FPS à 60. Si votre taux de rafraîchissement est plus élevé que cela, je vous suggère de garder cela à True. Cependant, en appliquant cela à False, votre fps devrait augmenter, mais vous devrez vous habituer au changement.

Ps: Copie coller du msg de drum dans un post precedent

<øwn.by>Fø%

Clan <øwñ>

Profession: Délogeur de camper