![]() | ![]() |
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)
On m'a volé ma clé cd ! :( :( :(
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() Enregistré: 05-09-2004
|
Bonjour tout le monde. Donc voila mon problème n'est pas vraiment technique mais j'éspère que l'on pourra m'aider ici.
Toute a l'heure je voulais me connecter a ubi pour aller jouer et il m'affiche "ID UTILISATEUR DEJA UTILISEE". J'ai d'abord pensé a un bug, j'attends quelque temps reessaie, je reboot, bref ca marche pas. J'en conclus donc que quelqu'un m'a piraté ma clé cd. J'aimerais savoir alors si c'est sur que l'on ma piraté ma clé cd ou si ca peut être a cause de quelquechose d'autre. Et comment y remedier. Suis-je obliger de racheter un jeu ? Ou vaut-il mieux attendre que ce pirate la laisse tomber ? Voila j'ai vraiment besoin d'aide. PS : je me suis forcé a bien écrire pour vous faciliter la lecture afin que vous puissiez mieux m'aider |
|
Enregistré: 22-07-2003
|
Si c quand tu te connecte a UBI c pas ta clé cd qu'on ta volé c ton login et mots pass ubi.
Verifie que tu n'as pas lancer le game service en meme temp que raven. Et regarde dans le gestionnaire de tache de windows si tu n'as pas un process GS4 ou un truc du genre lancer. Pour en etre sure crée toi un 2 eme compte et connecte toi avec quand tu as le probleme. |
![]() Enregistré: 05-09-2004
|
merciiiiiiiiiiiii
|
|
Enregistré: 23-08-2003
|
Je vais remercier Fred pour tout le monde,car je vois que tu reponds souvent aux appels à l'aide.
ps : finalement l'info, te vas mieux que la maconnerie |
|
Enregistré: 22-07-2003
|
c pas la peine, c bien normal de venir faire un tour ici quand on va lire le general
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)
On m'a volé ma clé cd ! :( :( :(