ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)    On m'a volé ma clé cd ! :( :( :(

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Image de gihess
Enregistré: 05-09-2004
Envoyé   Signaler ce message  
Bonjour tout le monde. Donc voila mon problème n'est pas vraiment technique mais j'éspère que l'on pourra m'aider ici.
Toute a l'heure je voulais me connecter a ubi pour aller jouer et il m'affiche "ID UTILISATEUR DEJA UTILISEE".
J'ai d'abord pensé a un bug, j'attends quelque temps reessaie, je reboot, bref ca marche pas.
J'en conclus donc que quelqu'un m'a piraté ma clé cd.
J'aimerais savoir alors si c'est sur que l'on ma piraté ma clé cd ou si ca peut être a cause de quelquechose d'autre.
Et comment y remedier. Suis-je obliger de racheter un jeu ? Ou vaut-il mieux attendre que ce pirate la laisse tomber ?
Voila j'ai vraiment besoin d'aide.
PS : je me suis forcé a bien écrire pour vous faciliter la lecture afin que vous puissiez mieux m'aider Big Grin
Enregistré: 22-07-2003
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Si c quand tu te connecte a UBI c pas ta clé cd qu'on ta volé c ton login et mots pass ubi.

Verifie que tu n'as pas lancer le game service en meme temp que raven. Et regarde dans le gestionnaire de tache de windows si tu n'as pas un process GS4 ou un truc du genre lancer.

Pour en etre sure crée toi un 2 eme compte et connecte toi avec quand tu as le probleme.
Image de gihess
Enregistré: 05-09-2004
merciiiiiiiiiiiii Big Grin
Enregistré: 23-08-2003
Je vais remercier Fred pour tout le monde,car je vois que tu reponds souvent aux appels à l'aide.

ps : finalement l'info, te vas mieux que la maconnerie Wink promis je t'embete plus avec ca
Enregistré: 22-07-2003
c pas la peine, c bien normal de venir faire un tour ici quand on va lire le general Wink