![]() | ![]() |
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)
Ubi.com arrive pas a se connecter
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 11-10-2005
|
Salut,
j'ai un problème avec ubi.com lorsque je veut me connecter a ubi.com pour jouer online il me dit " Cannot logon to the ubi.com network." alors si vous savez quoi faire pour m'aidez dite-le moi svp. |
|
Enregistré: 27-11-2005
|
j'ai le même pb, sauf que je n'ai pas de message d'erreur...
Si qq'un a la solution ??!!! |
|
Enregistré: 30-11-2005
|
Bonjour
Moi aussi.J'ai installé RBS, j'arrive a me connecter avec mon compte et ausi a créer une parti mais mes amis ne vois pas mon serveur ou sinon ça leur dit le serveur ne repond pas. De plus je vois les serveur mais je n'arrive pas a me connecter car le jeux me dit le serveur ne repond pas pour tous les serveur de la liste, alors que mes amis arrivent a se connecter sur les differents serveurs. Aider moi svp!!! merci nb: j'ai zone alarme pro et j ai donner tous les droit d' accé au jeux |
|
Enregistré: 06-12-2005
|
salut! moi j'ai eu souvent des problemes de conexions a ubi en lancant des parties, mais j'ai remarqué qu'avec un peu de patiente et surtout en insistant bcp ca se connectait a chaque fois au bout d'un moment. Mais il m'arrive de ne pas aboutir quand meme, alors dans ce cas j'abandonne pour renouveler l'essai le lendemain...
Enfin c'est peut etre pas la solution mais c'est pour te dire que t'es pas le seul a galerer.... voilou! |
|
Enregistré: 16-12-2005
|
salut, depuis que jais updater le jeux de raven sheild , je ne suis pas capable de me connecter et sa me dit rien .
|
|
Enregistré: 16-12-2005
|
d'apres moi c pas a cause des les pare feu c juste le jeux car jais desactiver complettement le pare feu et rien du tous mais je crois que c la nouvelle mise a jours qui a des problemes mais si quelqun sait coment le reparer vos conseiles sont bienvenue.
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)
Ubi.com arrive pas a se connecter