![]() | ![]() |
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)
Lancement impossible du jeu RAVEN SHIELD ?
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 21-04-2005
|
Bon je refait sortir ce post des oubliette car je rencontre le même problème, j'ai acheté aujourd'hui Rainbow Six - Raven Shield en version OEM chez grosbill, je procède a l'installation qui se déroule correctement, ensuite je met un patch qui se trouve sur un cd nommé patch.
Je clique ensuite sur le raccourcie "ravenshield.exe" sur mon bureau, le logo du jeu apparaît mais ce clôture aussitôt avec la fenêtre classique "ravenshield.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prisons de nous excuser pour le désagrément encouru" Signature de l'erreur : AppNape: ravenshild.exe / AppVer: 0.0.0.0 / ModName:~df394.tmp / ModVer: 0.0.0.0 / Offset: 0004e8ed. Que faire ? Avez vous une idée. |
|
Enregistré: 15-05-2005
|
j' ai le même problème que coyote_78
|
|
Enregistré: 02-12-2005
|
Exactement le même problême, mêmes indications au niveau de la signature de l' erreur!
AppName:ravenshield.exe AppVer:0.0.0.0 ModName~df394b.tmp ModVer:0.0.0.0 Offset0004e8ed aaaaahrg!! Au secours!! |
|
Enregistré: 03-12-2005
|
MOI AUSSI !!!
Malgré une installation réussie, pas moyen de lancer le jeu. Coyote78, julones ou aaahrgh, avez-vous trouvé une solution? HEEEELP!!!!! |
|
Enregistré: 02-12-2005
|
J'ai craqué, j'ai appelé la hot line, et après vérification des cartes son et graphiques, ils m' ont conseillé de télécharger des drivers récents, ce que j' ai fait. J' ai même réinstallé le jeu, histoire de faire propre, MAIS TOUJOURS IMPOSSIBLE DE DEMARRER !!!
Si quelqu'un a la soluce qu'il parle! |
|
Enregistré: 10-01-2006
|
salut a tous bon moi j'ai eu ce probleme,alors j'ai desinstaller le jeu ensuite j'ai redemarrer l'ordi, reinstaller le jeu en ayant fermer toutes mes application et surtout laisser l'installation du jeu se terminer sans toucher au clavier ni la souris (ne pas ouvrir de fichier ou jouer au solitaire par exemple) et ca a marcher! important: INSTALLER LES PATCHES QUI SONT AVEC LE JEU SINON CA MARCHE PAS! voila bon courage!
|
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)
Lancement impossible du jeu RAVEN SHIELD ?