ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)    IL SE PASSE KOI AVEC UBI !!!

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 28-12-2003
Envoyé   Signaler ce message  
ca fait presque une semaine que les pings sont epouvantables ( ca viens pas forcement d'UBI) mais ce qui me gonfle le plus c de payer un serveur qui n'apparait pas dans la liste (je ne suis pas le seul dans ce cas) et lorsque je veux le rejoindre par l'ip il me dis que c plein alors qu'il n'y a personne dessus , allo UBI il se passe koi là ???????!!!!!!!!!!!
Image de mafia_zampa
Enregistré: 10-09-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
pareil
les voix du seigneur sont comme ma voisine du 3eme, la blonde, impénétrables ....

plus je connais les hommes plus j'aime mon chien
Enregistré: 28-12-2003
encore un sujet qui ne va pas avoir de reponse....

Vñ®=N.F.K=
Enregistré: 24-10-2004
Pareil pour moi, je paie un serveur pour rien puisque personne ne peut y accéder, ni par l'ip, ni par nul part.
Ce qui m'exaspére le plus c'est de n'avoir aucune infos d'ubi alors que ce sont eux les responsables!!!
Je suis prêt, si ce message n'a pas de réponse, à boycoter ubi et à faire une pub démencielle à ces incompétents de fénéant d'ubi.C'est inadmissible de ce voir privé de son bien comme celà sans aucunes explications!!!!
Je maudit ubi, qui sans intervention rapide, seront rayé de ma liste de jeu à vie, je prefere mettre mon argent chez des dév qui se fouttent pas de notre gueule!!!!

Vinz un client franchement mécontent!!!!