ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)    Par pitié...un peu d'aide pour un newbie de Ravenshield

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 19-09-2005
Envoyé   Signaler ce message  
Kikoo

Voila, il y a une semaine j'ai acheté deux jeux Ravenshield (destiné a chacun de mes pc).
J'ai patché les jeux avec la version 1.60
Je désirerai jouer sur mon réseau local avec mon fiston mais voila, c'est ici qu'intervient le probleme.
J'ai ouvert mes ports udp 7777_8777 à 8787_5777_6777_comme indiqué dans la faq d'ubisoft.(j'ai une livebox)
Dans mon ecran multijoueur, j'ai crée un serveur (non dédié).
Je lance le fameux serveur et la partie commence pour moi(pc du salon)...mais la ou ca se complique, c'est que mon fils (pc de la chambre) n'a aucun serveur dans la liste de ces serveurs Lan...meme en entrant l'adresse ip en manuel.
Alors par pitié, est ce que vous pourriez m'aider car je ne voudrais pas le décevoir en lui disant que son pére n'est meme pas capable de resoudre ce probleme.

Ps: Mes firewalls( bitdefender) sont desactivés sur les deux pc, je posséde xp sp2 et mon réseau fonctionne car j'ai bien accés a mes doc partagés et je peux jouer en Lan a d'autres jeux.

Encore merci pour votre aide Wink
Enregistré: 25-07-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
N'ayant jamais testé de créer un serveur en lan, je vais surement dire une bétise mais ne voyant aucune reponse a ton post...

Essaie deja de créer sur internet une room avec des maps.
Et là, il trouvera sans problème le serveur.

Verifie bien dans les options de recherche de serveurs que toutes les options sont bien cochées (Celles intéressant ta room créée: mode teamsurvival, map streets, non verouillé, etc etc...) et si tu ne le trouves toujours pas. hum Sad

Vous pourrez normalement tous les deux jouer mais sur internet.

En espérant que tu aies déja trouvé ta reponse Réconforter

Bonne journée. Happy

Salut nxspetit Wink

Deja, je tiens a te remercier pour ta reponse que j'apprécie fortement.

Il faut dire que j'ai galeré et galere toujours...mais voila tu as peut etre la solution donc, je vais tester des ce soir et te tiens au courant de l'evolution des choses Wink

Encore merci pour tout

@ +
yyyesssssssssssssss La banane qui danse danse yeaaaah !!!!!!

Merci a toi....car en suivant ton conseil, je me suis dit que j'allais tout de meme reconfigurer mon reseau et la::::::je m'apercois qu'il y avait un truc qui ne collait pas et maintenant, ca marche nickel (aussi bien en Lan que sur internet)

Excellenttttttttttt
Enregistré: 25-07-2004
Content de voir que j'ai pu t'aider. Happy

Faudra penser à jouer en multijoueur sur des serveurs français une fois que vous vous serez familiarisés avec le jeu Roll Eyes

Au plaisir Wink