ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)    Pb cd ! j'ai trouver la clef enfin je suppose mais quand je la lance : clef invalide

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 21-10-2005
Envoyé   Signaler ce message  
Au debut je ne trouvais pas la clef mais je l'est trouvé en haut a droite sur ma boite de cd (je l'ai acheté a l'extention).
j'ai 2 petite étiquette me donnais chacune d'elle un numéro l'un commenant par Rvs l'autre asw laquel choisir comment la rentrer ? pk ça ne fonctionnne pas repondez svp !! mercii
Enregistré: 25-07-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
quote:
Originally posted by Mineptah94:
Au debut je ne trouvais pas la clef mais je l'est trouvé en haut a droite sur ma boite de cd (je l'ai acheté a l'extention).
j'ai 2 petite étiquette me donnais chacune d'elle un numéro l'un commenant par Rvs l'autre asw laquel choisir comment la rentrer ? pk ça ne fonctionnne pas repondez svp !! mercii

Je pense que tu sais a quoi correpondent ces initiales devant les codes.

Pour joeur a RVS, il faut effectivement rentrer la clé lorsqu'il te demande de la mettre. (En gros, la première fois que tu te connectes)
Pour Athena Sword, je crois me rappeler qu'il faut avoir au préalable entré la clé RVS pour pouvoir rentrer celle d'AS.
Enfin, si ça met clé invalide, prends bien en compte les "tiret milieu" ==> "-" entre chaque nombre et je pense que ça devrait marcher. Marteau
A tout hasard, verifie bien que les ports pour la validation de clé CD sont ouverts ...

Le ou les ports doivent etre aux alentours des 40000 de mémoire, j'ai pas le courage de chercher, ça doit se trouver sur google ça. Courage. Wink

Enregistré: 27-11-2005
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Salut à vous, j'ai un pb, on ne me demande jamais ma clef et donc, je ne peux jamais me connecter... comment faire ????!! Merci de m'aider ..