![]() | ![]() |
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)
Belkin Nostromo SpeedPad n52
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 27-10-2004
|
Salut tous,
bon voila mon probleme est simple : Je cherche des utilisateurs du Belkin Nostromo SpeedPad n52 car j'envisage de m'en acheter un pour jouer au FPS Et je voulez surtout savoir s'il marche avec ravenshield. Merci de vos réponses! *7Cav*Remus |
|
Enregistré: 03-06-2004
|
Salut,
Le n52 je connais pas J'ai utilisé le passé parce que le gros défaut du n50,c'est qu'il faut avoir des doigts de poulpe : la croix directionnelle est trop éloignée ... Au vu des screens du n52,il semblerait que ce pb soit résolu. Les drivers sont cleans,c'est facile à configurer.Il faut,toutefois,se méfier de la position de la molette et bien la mettre au neutre si tu l'utilise.Voilou,a+ |
|
|
Merci mec!
Donc les profil pour ce nouveau joujou marche pour R6!!! de la balle ! je v me le prendre alors ! Et sinon il le reconnais comment ds le jeu clavier ou souris??? et honnetement j'adore ton pseudo!en fait j'adore le film auquelle tu fait ref!(FMJ) Allez merci encore et a bientot ! |
|
|
Avec le n50,ce périphérique n'était pas reconnu dans le jeu.
Il suffisait de créer un profil : configurer le nostromo avec les touches de RvS que j'allouais à ceux du pad ... C'est po compliqué et tout est possible. Donc,je pense que pour le n52,la manip doit être identique. |
|
|
ok ok ...je suis super content
et merci encore si vous avez un server sur R6(ca kil me semble bien d'ailleur) on viendra vous rendre une petite visite avec ma Team voila voila !!!! Merki ma grosse baleine! |
|
|
Ergonomique,je l'espère pour toi dans la mesure où c'était le principal défaut du n50.
Nous n'avons pas de serveur sur RvS,dailleurs le dernier "F&H" que tu as peut-être croisé,c'est Marco,toujours fan. Pour ma part,j'ai rapidement laissé tomber mais j'ai conservé notre armpatch comme avatar. A+ et bon frag avec ton nouveau jouet. |
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)
Belkin Nostromo SpeedPad n52