ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)    Belkin Nostromo SpeedPad n52

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 27-10-2004
Envoyé   Signaler ce message  
Salut tous,
bon voila mon probleme est simple :
Je cherche des utilisateurs du Belkin Nostromo SpeedPad n52 car j'envisage de m'en acheter un pour jouer au FPS Et je voulez surtout savoir s'il marche avec ravenshield.
Merci de vos réponses!

*7Cav*Remus
Image de engager_Baleine
Enregistré: 03-06-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Salut, Tongue
Le n52 je connais pas Sad mais j'ai joué avec le n50 sans souci particuliers.
J'ai utilisé le passé parce que le gros défaut du n50,c'est qu'il faut avoir des doigts de poulpe : la croix directionnelle est trop éloignée ... Mad2
Au vu des screens du n52,il semblerait que ce pb soit résolu.
Les drivers sont cleans,c'est facile à configurer.Il faut,toutefois,se méfier de la position de la molette et bien la mettre au neutre si tu l'utilise.Voilou,a+ Wink
Merci mec!

Donc les profil pour ce nouveau joujou marche pour R6!!! de la balle ! je v me le prendre alors !
Et sinon il le reconnais comment ds le jeu clavier ou souris???
et honnetement j'adore ton pseudo!en fait j'adore le film auquelle tu fait ref!(FMJ)

Allez merci encore et a bientot !
Image de engager_Baleine
Avec le n50,ce périphérique n'était pas reconnu dans le jeu. Indifferent
Il suffisait de créer un profil : configurer le nostromo avec les touches de RvS que j'allouais
à ceux du pad ... C'est po compliqué et tout est possible. Wink
Donc,je pense que pour le n52,la manip doit être identique.
ok ok ...je suis super content Heureux enfin un peripherique ergonomique pour les FPS!
et merci encore Bow!
si vous avez un server sur R6(ca kil me semble bien d'ailleur) on viendra vous rendre une petite visite avec ma Team Top secret !!
voila voila !!!!
Merki ma grosse baleine! On fait la fête !
Image de engager_Baleine
Ergonomique,je l'espère pour toi dans la mesure où c'était le principal défaut du n50. Wink
Nous n'avons pas de serveur sur RvS,dailleurs le dernier "F&H" que tu as peut-être croisé,c'est Marco,toujours fan. Coeur
Pour ma part,j'ai rapidement laissé tomber mais j'ai conservé notre armpatch comme avatar. VeryHappy
A+ et bon frag avec ton nouveau jouet. Wink