ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)    Probleme assez contraignant (Sursaut du Ping)

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
<PYTD.SNAKE_FR>
Envoyé   Signaler ce message  
Bon deja bonne année a vous car moi ca commence mal , j'ai un probleme ( je pense que c ma connection ) maintenant des que je joue a raven shield mon ping part ttes les 10, 15 s a 1500 ce ki provoque un putin de lag mais les autres me voient jouer normalement
j'ai wanadoo 512
windows XP familiale
p4 1.5 ghz
gf fx 5600
768 de ram
bon j'ai eu ca y a 2 jour , j'ai formater mon DD en pensant ke c'etait virus et compagnie et je vien de voir que ca me le fait a ts mes jeux ou application des ke je me connecte a internet.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
merci

Message Edited on 01/02/04 01:35AM by GIAT_MCD
<d4rkn1ght>
Euh as tu un firewall et un anti virus d'installé???
Toutes les MAJ Windows de faites etc...

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage
La nuit mène à la peur, la peur mène à l'erreur, l'erreur vous sera fatale
DarkNight Alpha-Team.org
<PYTD.SNAKE_FR>
pas d'anti virus ou firewall et les mise a jour d'xp st en cour d'installation , mais je pense pas ke ca va m'aider
<GIAT_MCD>
J'ai déjà eu ce prob avec Wanadoo 512 et mon ping sauté tout rond à 1000 sans raison et biensur, ça devenez injouable... mais au bout de 2-3 rounds, ça redevenez normal... pour dès fois le refaire un peu plus tard...

Mais pas la suite, au bout d'une semaine environ, plus rien... alors, est ce que ça venait du FAI ?!
Dans l'anecdote, j'étais passé quelques jours plus tot du 1024 (promo de 3 mois) pour revenir au 512...

GIAT_MCD
giat_mcd@hotmail.com (Mail + Msn)
www.clan-giat.com
Modérateur Forums Ubi.com
Raven Shield : Rainbow Six 3
<PYTD.SNAKE_FR>
bon j'ai installe les mise a jour mais en fait , a chake fois ke je suis connecte a internet (par ex un jeu de foot en solo ca ramera ) et si je deconnecte et ke je relance le jeu c nikel , pareil pour raven en solo mais je n'ai pas fait de changement d'abanonnement et moi c a chake round ke mon ping s'emballe .

mais bon c peut etre le meme pb ke toi MCD c surement temporaire, enfin j'espere car et bien ca me pete les ********
<d4rkn1ght>
Déjà pour ceux qui n'ont pas d'antivirus ni de firewall ben je vous conseille d'en installer un !!!

Pour ceux qui veulent pas débourser un rond on toruve des antivirus gratuit (pas le top mais ils assurent le minimum) et de très bon Firewall qui sont eux à mon avis INDISPENSABLE !!!

Perso je vous conseille Kerio Firewall ( [URL=http://www.kerio.com)car]http://www.kerio.com)car[/URL] il permet très facilement de conserver le partage de connexion.

On voit que certaine personne ne savent pas ce qu'un petit marrant peut installer sur un PC sans que le proprio s'en rende compte (DNS, FTP j'en passe et des meilleurs ....)

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage
La nuit mène à la peur, la peur mène à l'erreur, l'erreur vous sera fatale
DarkNight Alpha-Team.org
<GIAT_MCD>
Et surtout vu le nombre d'attaque qu'on peu voir que l'on reçois rien que quand on joues a RvS en multi... vaut mieux en avoir et si ça passe quand meme le FW, ben un ptit schek des DD par l'anti-Virus et la, on réduit de 95% de chance d'avoir des merde exterrieur

GIAT_MCD
giat_mcd@hotmail.com (Mail + Msn)
www.clan-giat.com
Modérateur Forums Ubi.com
Raven Shield : Rainbow Six 3
<PYTD.SNAKE_FR>
je vais installer le firewall ke tu donne mais sachant que j'ai formater mon DD et que j'ai juste installer wanadoo msn ts et raven je sais comment ( c surement possible ) on peut me branche une connerie
<MDC_MegaMax>
Salut

Es tu sur de n'avoir rien qui tourne en arrère plan ?? une petite Mule ou Kaz
Ou Outlook qui vérifie les mails tous les 10 secondes lol

Enfin un truc qui bouffe de la bande passant internet

Regarde si tous est bien branché et pas de fils dénudés ou mal enfiché on c jamais

Sinon dernière chose fait vérifié ta ligne par FT mais la c plus complexe
Appel la hot line Mamadoo si tes chez eux

MDC_MegaMax

MDC CLAN web site

Message Edited on 01/02/04 01:39AM by GIAT_MCD
Image de tysoncrokeur
Enregistré: 03-09-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
xkuzez la kestion pourrie mais si g ke le firewall de xp ca craint par rapport aux attak dont vous parlez?? merci d'avance...

you play the game, i suggest you know the rules...