![]() | ![]() |
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)
Probleme assez contraignant (Sursaut du Ping)
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
| <d4rkn1ght>
|
| <PYTD.SNAKE_FR>
|
pas d'anti virus ou firewall et les mise a jour d'xp st en cour d'installation
|
| <GIAT_MCD>
|
J'ai déjà eu ce prob avec Wanadoo 512 et mon ping sauté tout rond à 1000 sans raison et biensur, ça devenez injouable... mais au bout de 2-3 rounds, ça redevenez normal... pour dès fois le refaire un peu plus tard...
Mais pas la suite, au bout d'une semaine environ, plus rien... alors, est ce que ça venait du FAI ?! Dans l'anecdote, j'étais passé quelques jours plus tot du 1024 (promo de 3 mois) pour revenir au 512... GIAT_MCD giat_mcd@hotmail.com (Mail + Msn) www.clan-giat.com Modérateur Forums Ubi.com Raven Shield : Rainbow Six 3 |
| <GIAT_MCD>
|
Et surtout vu le nombre d'attaque qu'on peu voir que l'on reçois rien que quand on joues a RvS en multi... vaut mieux en avoir
GIAT_MCD giat_mcd@hotmail.com (Mail + Msn) www.clan-giat.com Modérateur Forums Ubi.com Raven Shield : Rainbow Six 3 |
| <PYTD.SNAKE_FR>
|
je vais installer le firewall ke tu donne mais sachant que j'ai formater mon DD et que j'ai juste installer wanadoo msn ts et raven je sais comment ( c surement possible ) on peut me branche une connerie
|
| <MDC_MegaMax>
|
Salut
Es tu sur de n'avoir rien qui tourne en arrère plan ?? une petite Mule ou Kaz Ou Outlook qui vérifie les mails tous les 10 secondes lol Enfin un truc qui bouffe de la bande passant internet Regarde si tous est bien branché et pas de fils dénudés ou mal enfiché on c jamais Sinon dernière chose fait vérifié ta ligne par FT mais la c plus complexe Appel la hot line Mamadoo
Message Edited on 01/02/04 01:39AM by GIAT_MCD |
![]() Enregistré: 03-09-2004
|
xkuzez la kestion pourrie mais si g ke le firewall de xp ca craint par rapport aux attak dont vous parlez?? merci d'avance...
you play the game, i suggest you know the rules... |
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)
Probleme assez contraignant (Sursaut du Ping)