ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)    Molette souris

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
<tibo999>
Envoyé   Signaler ce message  
Bonjour tout le monde
Je possède une souris Logitech Cordless Mouse, avec le logiciel MouseWare, où j'ai correctement configuré mon bouton du milieu/molette, avec "l'action" par défaut ("Bouton du milieu"), tout marche bien sous Windows (xp), mais une fois dans le jeu, ma molette est inactive. Impossible de la faire fonctionner, ce qui est ennuyeux, car entre-ouvrir les portes avec la molette est une option très pratique, je dois alors me contenter de touches sur le clavier, mais existe-il une solution? Ma souris est-elle incompatible?
Merci

Message Edited on 04/08/04 02:19AM by tibo999
<TvT_Punis>
Envoyé   Signaler ce message  
Je pense tout simplement que tu utilises les pilotes fournis sur le CD de la souris, ce qui explique le non fonctionnement de la molette dans Raven et surtout je pense, dans tous les jeux récents. Pour corriger cela, il suffit d'aller sur le site de Logitech et télécharger le dernier pilote pour ta souris. Voiçi le lien si c'est la bonne référence pour ta souris : http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/software/FR/FR,CRID=1792,contentid=5273 choisi bien sûr le pilote nécessaire en fonction de ton Windows
J'ai eu le même soucis avec ma Logitech MX700 sur Raven, et en mettant à jour mes pilotes, la molette est de nouveau fonctionnelle dans le jeu. Donc je pense que ton soucis vient de là.

En espérant que cela va t'aider, bon jeu et bonne frag !!!

¤ Ex-Testeur de jeux PC chez Infogrames ¤

Message Edited on 04/08/04 02:38AM by TvT_Punis