ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)    Protection fault :S

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 27-08-2004
Envoyé   Signaler ce message  
Salut tout le monde , Lorsque j'etait en issions ...(on allait sauvé les hotages :S) sur le net , j'ai eu un message et le jeux c'est arreté :s aidez moi svp
le message d'erreur :
General protection fault!

History: UStaticMesh::LineCheck <- FOctreeNode::ActorNonZeroExtentLineCheck <- FOctreeNode::ActorNonZeroExtentLineCheck <- FOctreeNode::ActorNonZeroExtentLineCheck <- FOctreeNode::ActorNonZeroExtentLineCheck <- FOctreeNode::ActorNonZeroExtentLineCheck <- FOctreeNode::ActorNonZeroExtentLineCheck <- FOctreeNode::ActorNonZeroExtentLineCheck <- FOctreeNode::ActorNonZeroExtentLineCheck <- FOctreeNode::ActorNonZeroExtentLineCheck <- FOctreeNode::ActorNonZeroExtentLineCheck <- FOctreeNode::ActorNonZeroExtentLineCheck <- FOctreeNode::ActorNonZeroExtentLineCheck <- FCollisionOctree::ActorLineCheck <- CheckWithActors <- ULevel::MultiLineCheck <- ULevel::MoveActor <- R6RainbowMediumWinterCamo18 <- APawn:RazzhysWalking <- AR6Pawn:RazzerformPhysics <- UObject::ProcessEvent <- (R6PlayerController mountain_high.R6PlayerController0, Function R6Engine.R6PlayerController.PlayerTick) <- APlayerController::Tick <- AR6PlayerController::Tick <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- (NetMode=3) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
Enregistré: 22-07-2003
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Salut,

Est-ce que c'etais un map officiel ou une map telecharger? Il est possible que le mode de jeux n'est pas compatible avec la map, si ce n'est pas une map officiel.
C'etait une officiel , je ne joue que sur des officiels mais ja'i ce probleme pas mal ed fois .........
Ma config :
Athlon 901 mhz
Geforce 4 MX 440
win XP
389 mo de ram

Aidez moiiiiiiiiiiiii ;'(
maintenatn sa ma mit sa :S

History: ProcessLeaf <- TraverseBsp <- RenderLevel <- FLevelSceneNode::Render <- FCameraSceneNode::Render <- UGameEngine:Big Grinraw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
et maintenant :

History: UStaticMesh::LineCheck <- FOctreeNode::ActorNonZeroExtentLineCheck <- FOctreeNode::ActorNonZeroExtentLineCheck <- FOctreeNode::ActorNonZeroExtentLineCheck <- FOctreeNode::ActorNonZeroExtentLineCheck <- FOctreeNode::ActorNonZeroExtentLineCheck <- FOctreeNode::ActorNonZeroExtentLineCheck <- FOctreeNode::ActorNonZeroExtentLineCheck <- FOctreeNode::ActorNonZeroExtentLineCheck <- FCollisionOctree::ActorLineCheck <- CheckWithActors <- ULevel::MultiLineCheck <- ULevel::MoveActor <- R6TBusiness10 <- MoveBone <- UpdateBones <- AActor:RazzostKarmaStep_skeletal <- AActor:RazzostKarmaStep <- PostStepAndDestroy <- KWorldStepSafeTime <- KTickLevelKarma <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- (NetMode=3) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
Enregistré: 22-07-2003
Ce genre d'erreur reste encore un mystere. Tu peux essayer de mettre a jour tout tes drivers (graphique, son). De desactivée l'antialising et filtre anisotrope dans les parametre de ta carte graphique. Et croisser les doigt pour que ca marche. Voir si ca devient trop frequent desinstalation et reinstalation du jeu