![]() | ![]() |
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)
MESSAGE D ERREUR PUNKBUSTER
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 15-11-2004
|
Salut a tous.
Lorske je me connecte a kalke server ke ce soit je me fait kicker et renvoyer a la liste des servers avec le message d erreur suivant : You have been kicked via pb (for 0 minutes) INADEQUATE 0/S privileges (ou parfois ca change et me met : "o lieu de privileges" : 0/S Cvar violations)Alors j aimerais savoir a koi c du car je ne comprend pas ca etant donner ke j ai mon jeu a jour (v1.6fr) punkbuster activer et mis a jour via evenbalance. SVP AIDEZ MOI JE SUIS EN GALERE DE RVS |
![]() Enregistré: 22-12-2002
|
Salut Hardman.
Je crois que c'est en rapport avec le fait que tu ne sois pas en admin de ton pc lorsque tu joue. Mais attends d'avoir de meilleur renseignements. |
|
|
Oui salut COMMANDDOLAH j y ai penser aussi donc j ai reinstaller mon jeu en tant k administrateur mais cela ne m a rien donner et j ai tjrs le meme probleme donc ovila . je vous montre ce ke ca donne ci dessous:[IMG]C:\Documents and Settings\SAMY.MS-HOME\Mes documents\Mes images[/IMG]
|
|
|
SI DES PERSONNES CAPABLES DE M AIDER VEULENT ME JOINDRE VIA MSN JE VOUS PRIE DE ME CONTACTER A CETTE ADRESSE:
hard_3624@hotmail.com |
|
Enregistré: 25-06-2003
|
Salut
Oui suite aux dernière mise a jour de PB il faut absolument etre administrateur sur son PC pour pouvoir joué a RVS en réseau A modifié dans compte d'utilisateur dans le paneau de configuration de Windows |
|
|
MERCI MDC mais le fait ai ke je l ai installer depui la sessioçn admin mais ca na pas marcher a moins ke ce nom admin ne soit kune session comme les autres et j aimerais donc savoir comment faire pour installer le jeu en tant k admin de mon pc
|
|
Enregistré: 25-06-2003
|
Il faut joué sur session sur laquelle ont est administrateur pas seulement l'avoir installé en étant admin et joué ensuite en simple utilisateur voila
|
|
|
merci mdc je tien a te dire ke j ai en effet reinstaller le jeu en admin et j ai jouer en tant k admin mais rien n y fait je ne comprend plus rien je suis perdu
|
|
Enregistré: 11-01-2005
|
slt
J'ai le meme prb..en admin et tout et tout... comment faire pour jouer sur des serveurs punkbuster???? sur les autre no-probleme!! Y a quelqu'un qui peux aider un debutant sur Raven shield?? |
|
Enregistré: 19-01-2005
|
bonjour, pareil que vous; moi non plus je ne peux pas jouer avec Punkbuster! Si quelqu'un a une solution, ce serait très cool de nous faire part. Merci!
|
|
Enregistré: 26-05-2004
|
slt ça peut paraitre bizzard mais comment installe t-on punkbuster??
|
|
Enregistré: 26-05-2004
|
après une recherche plus approfondis j'ai trouvé
|
|
Enregistré: 23-01-2005
|
Salut a tous! Moi g le même problem ke vous c relou donc si quelq1 a trouvé 1 solution sa serai cool de nous le faire parvenir!! merci davance ++
|
![]() Enregistré: 03-09-2004
|
beh moi je me faisais kicker apres avoir reinstaller mon jeu, ce que j'ai fait c'est que je suis aller là : http://www.evenbalance.com/index.php?page=dl-rvs.php
ensuite pour ceux qui captent pas l'anglais : clic droit puis enregistrer sous et mettre le fichier ds le fichier htm de pb, qui est ds le dossier red storm...voila c'est tout ce que je peux faire. En fait ca met a jour pb you play the game, i suggest you know the rules... |
|
Enregistré: 01-03-2005
|
ben moi ton site il safiche comme page derreure SVP jai besoin daide jvai crever sinon je veu jouer pb
|
|
bah je viens de retourner dessus et ca me met pas de message d'erreur...va comprendre
you play the game, i suggest you know the rules... |
![]() Enregistré: 17-03-2002
|
Punkbuster réagi parfois bizarement.
Pour régler un problème similaire chez un 7Cav, je lui ai envoyé tout mon répertoire pb qui se trouve dans ravenshield\system. Il l'a mis en lieu et place du sien et ca fonctionne depuis. mais il me semble que le message d'erreur qu'il avait n'était pas exactement celui-ci. En tout cas, ca ne coûte rien d'essayer. bon courage |
![]() Enregistré: 17-03-2002
|
quote: |
|
beh je viens de faire ce que tu dis dav...Parceque je me refais kicker comme un con!!alors que j'ai fais les mises a jour, va comprendre.
Bon beh je vous tiens au courant you play the game, i suggest you know the rules... |
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)
MESSAGE D ERREUR PUNKBUSTER