ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Rainbow Six // Raven Shield (Entraide Technique)    [Pb résolu]Critical Error : General Protection Fault

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 22-02-2005
Envoyé   Signaler ce message  
Je viens de monter une nouvelle machine. Athlon64 3400+, Leadtek 6800, 2*512Mo@2-3-3-7. Une fois Windows XP SP2, tous les drivers , Raven Shield installés, je lance le jeu : le programme a généré une erreur et doit fermer...

J'applique donc le patch 1.0->1.6 et le jeu se lance. Je joue sans problème et je quitte le jeu. Je retourne donc directement sur le bureau quand survient une fenêtre avec la fameuse Critical Error puis un reboot.

Après plusieurs tentative, le résultat est irrémédiablement le même; erreur puis reboot.
J'ai tout testé, ram, drivers de la carte mère, différentes versions du jeu (après de nombreuses désintallations), formatage du disque...

Les drivers de la carte graphique sont les derniers officiels : 66.93. Avant de tester une autre carte graphique, je décide de tester une version antérieure.

La précédente version gérant les 6800 est la 61.77.

Je reteste à nouveau, aucun bug sous le jeu (jusque là aucun changement) et en quittant, je revient au bureau. Aucun reboot, je peux relancer le jeu normalement comme sur mon ordinateur que je n'utilise plus.

Bref, tout va bien et le problème ne venait en fait que des derniers drivers nvidia...

J'éspère que cela aidera certains autres qui ont été dans mon cas.

Le lien
http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_61.77.html
Enregistré: 12-03-2005
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
J'ai grosso modo le même problème mais avec athena sword. Je viens de l'acquérir pour jouer avec mes potes mais ça marche pas !!