![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 11-01-2009
|
Bonjour je me présente Cryp93 14 ans
J'ai acquis Il 2 sturmovik 1946 ( la dernière version du jeu comprenant Forgotten Battles;Ace expansion pack;Pacifique Fighters ) Après installation je mets le patch 4.08 m pour jouer en réseau sur Hyperlobby . Mais voilà après avoir entré l'adresse IP je ne peux pas me connecter au serveur, même en prenant les précautions suivantes : - Suppression du Firewall; - Etablissement d'une règle nat sur le routeur. Help ME ! Please . PS: J'ai déjà éplucher les forum sans trouver mon bonheur |
|
Enregistré: 27-06-2004
|
Euh...
Normalement, si tu utilises l'utilitaire Hyperlobby, tu n'as pas besoin de rentrer une adresse IP, Hyperlobby te trouve lui-même les serveurs... |
|
Enregistré: 11-01-2009
|
Oui dsl non je n'ai pas besoin de rentré l'adresse ça se fait automatiquement.Mais sa ne résous pas mon problème
|
|
|
Bon, reprenons.
Tu as installé Hyperlobby (la bonne version, la dernière téléchargeable sur http://hyperfighter.sk ). Tu as démarré le programme. Tu as choisi le jeu "Forgotten Battle" dans la liste des jeux. Tu as choisi un pseudo et un mot de passe que tu as renseigné dans les bons champs. Tu as, alors, cliqué sur le bouton "connect" tout en maintenant appuyé les touches "ctrl" et "maj", pour qu'Hyperlobby ouvre la fenêtre de recherche du dossier d'installation du jeu. Tu as fermé cette fenêtre après avoir rentré ce répertoire puis tu as cliqué normalement sur "connect". Après... Hyperlobby devrait se lancer tout seul et te donner, dans sa barre de gauche, les serveurs de dogfight en cours. Un clic sur le serveur de ton choix pour en voir son contenu, un clic sur "join server" et tu es normalement dans le jeu. As-tu bien procédé à toutes ces étapes? |
|
Enregistré: 28-04-2009
|
salut
j'ai installer hl est 1946 mais sur steam impossible de faire fonctionner hl ou de trouver des parties pourrais tu me donner un coup de main Ce message a été édité. Dernière édition par : GCIII-6_Hartenstein, |
|
|
Will, je ne vois pas tout à fait le lien entre Hyperlobby et Steam...
Hyperlobby est un utilitaire créé pour trouver des parties, tu n'as donc absolument pas besoin de Steam pour lui permettre de les trouver! |
|
|
Sinon, je me suis permis d'effacer ton adresse MSN... Pas prudent de laisser ce genre de chose sur un forum public... Utilise plutôt la messagerie perso intégrée à ce forum, si tu veux contacter quelqu'un plus en privé.
|
|
|
oui sa ces pas faux ^^
|
|
|
Bon j'ai resolue mon pb pas de lien entre steam et il-2 ces juste vista qui casser les pieds,maintenant des que je me connecte ces le son qui s'enleve avant de me connecter.
une idee?? |