ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  1C:Maddox Games  Hop To Forums  1C:Maddox Games // Entraide technique    Création ID & Nose Art

Modérateurs: FAW-SPIT, GCIII-6_Hartenstein
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 05-04-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut,
J'ai réalisé un article décrivant comment créer un identifiant avion personnalisé et décorer le fuselage "nose art".

ID & nose art
Image de GCIII-6_Hartenstein
Enregistré: 27-06-2004
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Sympa, cette petite page d'explication!

Merci Thyzoon! *merci*

----------------------------------
GCIII-6_Hartenstein ----> JV69_Hartenstein

"La preuve que le Petit Prince a existé, (...) c'est qu'il voulait un mouton. Quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe"
Antoine de Saint Exupéry, Le Petit Prince
Enregistré: 19-08-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Oui, c'et bien ça, doué comme je suis et étanche a la comprenette informatique, je vais ramer c'est sûr, mais bon, ce truc flatte l'égo. De nos jours faut pas être difficile. Merci
Enregistré: 05-04-2009
C'est pas très compliqué ...
En plus j'explique bien ... *confused*