ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Myst  Hop To Forums  Myst // Le Quartier des UruBerlus    chat log de Moke de cyan

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Nouveau chat log avec Moke en ville :

Moke: In Beta you will see a lot of bugs

Dans le beta vous verrez beaucoup de bugs

zam: I was told that to be a beta we will receive a key we will need to activate in the 24 hours. If i am on holidays in the USA when beta begins i will never be able to activate my key my comps being at hundred of kilometers from me Frown

On m'a dit que pour être dans le beta on recevra une clé qu'il faudra activer une clé dans les 24 heures et si je suis en vacances aux Etats-Unis quand le beta commencera je ne pourrai jamais activer ma clé parce que mon ordinateur sera à des kilomètres de moiFrown

Moke: Beta testing will last a long time, zam. You will be able to get in when you can ...We'll start small, and grow as fast as we can.

Le test beta va durer longtemps zam. Tu pourras y venir quand cela te sera possible. On commencera petit et on grandira aussi vite que possible.

Jacuru: what will happen to UU ? just stay the same ?

Qu'est ce qu'il arrivera à Until Uru? Ca restera pareil?

Moke: I hope that the energy of Until Uru can be channeled into some fan-created content...But Until Uru client will not work with the new Uru Live client.

J'espère que l'énergie de Until Uru pourra être canalisée dans des créations par les fans. mais le client Until Uru ne marchera pas avec le client du nouveau Uru Live

zam: So UUand uru live will become 2 completely different things?

Alors UU et Uru Live deviendront deux choses complètement différentes?

Moke: They are two completely different things from a code perspective.

Ce sont deux choses complètement différentes du point de vue du code...

Etheldred: will purple hair be available in UL, then?

Est-ce que il y aura des cheveux violets dans Uru live?

Moke: I wouldn't be surprised if it was, Ethy.

Je ne serai pas surpris qu'il y en ait Ethy

Amarok: You have abandonned the idea of a Mac client ?

Vous avez abandonné l'idée d'un client mac?

Moke: Not entirely, Amarok...

Pas complètement Amarok ...

Kelm: so how often do you plan to intruduce new age's in the new uru

Et à quelle cadence vous envisagez d'introduire de nouveaux ages dans le nouveau Uru

Moke: Great question, Kelm. As fast as we can with a small team

Bonne question Kelm. Aussi vite que possible avec la petite équipe que nous sommes

Moke: Keep an eye out for Blake. If he shows up, treat him right.he may be showing off Uru at E3.I'd like to put our best foot forward, if possible.

Gardez un oeil sur Blake. Si il se montre, traitez le bien. Il risque de démontrer Uru à E3 (E3 est un grand salon de jeux américains). J'aimerais que nous nous montrions sous notre meilleur jour si possible.

Envoyé Cacher message
Salut Zam,

Je suis très contente que tu aies posé la question sur l'activation de la clé. Je risque d'être dans la même situation que toi. Je respire.
Karandara Bow

Image de albezuno
Envoyé Cacher message
"Bump"

Guild of Greeter