ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Myst  Hop To Forums  Myst // Le Quartier des UruBerlus    SVP=====UNTIL URU clé activation

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
2-star Rating (1 Vote) Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Image de marmotte1951
Envoyé
bonjour les amis

malgrer toutes les solutions que l'on m'a proposer je n'arrive pas à avoir une invitation pour pouvoir continuer l'installation Until Uru et jouer avec ceus qui y sont deja.

je ne compte plus les heures passer devant mon ordi pour avoir cette maudite clé
je suis trés deçu.
dans les soluces que l'on m'a donner bien souvant j'ai été envoyer dans des cites en englais alors que je n'y comprend rien à cette langue
j'ai fait des demande d'invitation et toujours pas de réponses
acheter un code à kagi la page est inactive
dans ce cas pourquoi ne pas m'inviter vous même il parait que l'on peu jouer à plusieurs avec la même clé
soyez simpat je déprime
si vous voulez que je vous paye daccord
mais je vous en siplis ne ma laisser pas tomber
UN COPIN

Envoyé Cacher message
Marmotte,

Si tu m'envoies ton adresse courriel, je t'enverrai une invitation.

À plus

Enna'iluj, citoyenne de D'ni
Image de Elle-Meme
Envoyé Cacher message
Les clés Kagi c'était pour le premier Live... Ce n'est plus nécessaire.

Voici la procédure pour accéder au Live actuel :
1. Installer une nouvelle version du jeu à partir du cd.
2. Installer le patch selon la version du jeu que tu as : Si tu as Uru : Ages Beyond Myst (sans extensions), utilises ce fichier , si tu as Uru : Complete Chronicles, utilises ce fichier
3. Demander à quelqu'un qui est déjà inscrit de te faire parvenir une invitation (on a besoin de ton email)
4. À partir du email d'invitation, suivre le lien pour te créer un login et un mot de passe
5. Te connecter au serveur D'malah shard avec le nom d'utilisateur et le mot de passe choisis à l'étape 4. (Surtout, ne pas cocher la case "j'ai une invitation", ce n'est plus d'actualité)

Voila! Bonne chance! Smile

Elle-même alias Enna'iluj (Visitez Mon Relto)
Sur ICQ - 55198436
Sur MSN ou par email - NOSPAMellememe333@hotmail.com (enlevez le NOSPAM)

Image de marmotte1951
Envoyé Cacher message
quote:
Originally posted by mariecch:
Marmotte,

Si tu m'envoies ton adresse courriel, je t'enverrai une invitation.

À plus

reponse de Marmotte
(voir nouveau message)
adresse courrier

galdeano.claude@wanadoo.fr

Image de Elle-Meme
Envoyé Cacher message
Je viens de t'envoyer une invitation : suis le lien pour te créer un compte d'usager. Bonne chance! Smile

Sur ICQ - 55198436

Image de marmotte1951
Envoyé Cacher message
Bonjour Elle-Meme
Je te remercie de ton envoie invite Until Uru décidement je ma rend compte que j'avais tort de ma faire du souci et j'en profite pour demander pardon à ceux que j'ai peut-être iritter par mes commentaires.
Je n'ai pas encore essayer l'install Until car aujourd'hui j'ai une dure journée avec mon tavail en effet il y a eu le depart du tour de France dans ma belle région. La chaleur m'a achever et je suis sur les genoux. (excuse pour les faute de frappe)
comme on dit demain il fera jour et en plus je suis en coger pendant 15 jour à partir d'aujoud'hui
peut-tu me renseigner sur certaine chose?
par exemple pourquoi c'est Mariecch qui ce propose de m'inviter alors que c'est toi qui m'envoie l'invite, je pense que vous devez bien vous connaitre. de toute façon que ce soit l'un ou l'autre sa me convient.
maintenant au sujet de l'install Invite Until
j'espère que c'est en français car je ne comprend pas l'anglais à part quelques mots
renseigne moi aussi un peu de ce qui ce passe aprés linstallation
quand je vais dans les ages je vois du monde
comment rencontrer mes copins?
je sais que tu est trés occuper repond moi quant tu peus
bonne journée et encore merci

Tu pouras peut-être me dire dans quelle région du monde ou tu habite

Envoyé Cacher message
quote:
Originally posted by marmotte1951:

peut-tu me renseigner sur certaine chose?
par exemple pourquoi c'est Mariecch qui ce propose de m'inviter alors que c'est toi qui m'envoie l'invite.

Bonjour Marmotte,

Tout simplement parce que Elle-même a été plus rapide que moi.

Shorah

Image de marmotte1951
Envoyé Cacher message
Bonjour Mariecch
merci pour ta réponse
peut-tu me renseigne sur cela
Dans la page d'enregistrement Cian Word
elle est en anglais
on me demande ;
1) your fist name
2) your last name
3) account name
traduit moi svp
merci

Image de marmotte1951
Envoyé Cacher message
Bonjour Elle Meme

question ;
Si pour des raison independente de ma volonter je doit reinstall Uru ages beyond Myst
est-ce que je peu sauvegarder mon invite?
faut-il que je fasse une autre demande d'invite?
(La perspicasité et la capacité de reflexion évite les grincements de dent)

Envoyé Cacher message
quote:

1) your fist name - Prénom
2) your last name- Nom de famille
3) account name- Le nom qui va t'identifier chez Cyan (ex: Marmotte1951)
traduit moi svp
merci

Pour la question que tu pauses sur la sauvegarde de l'invite, celle-ci devient inutile si l'enregistrement a été confirmé par Cyan .

Image de marmotte1951
Envoyé Cacher message
Houa!!!
j'ai installer Until Uru
je recomence le jeu depuis le debut
actuellement j'en suisà;
=desert fini
=teledan fini
je me suis servis du tchat et j'y est inscrit ma progression
apparament il y avait personne sur Until (peut être) car les bennes ce sont arreter toutes seul
j'ai dû les remetre en route par la passerelle.
cet apres midi je vais aller voir les poissons
Je doit avoir une bonne machine car pour l'instant pas de bug
j'espère que l'on va ce voir tres bientôt
PS; pour ce qui est de la traduction Cian word inscription je suis aller la chercher dans un magasin informatique. voilà ce qu'ils m'on dit;

+++Your first name = Prénon
+++your last name = Nom de Famille
+++Account name = N˚ de compte (celui que l'on choisi nous même) lettre ou chiffre ce que l'on veut. bien le retenir ainsi que le code choisi
Ca sert pour ouvrir Until Uru
Bonne journée

Image de manloc.site
Envoyé Cacher message
sur quel shard et à quelle heure joues-tu?

Image de marmotte1951
Envoyé Cacher message
quote:
Originally posted by manloc.site:
sur quel shard et à quelle heure joues-tu?

Bonjour Maloc
je suis en train de finir la premiere partie des ages. j'ai fait
=teledan
=eder gira
=eder kemo
=ghereesen
=kadich
il faut que je retourne à la prison pour baisser completement le pont levi
et ensuite je doit retourner dans le bureau de charper pour acquiter le parchemin mais ça je le ferais demain.ce soir j'arrete
pour repondre à ta question jusqu'à guaghesen j'utiliser le chat deja installer en bas de l'ecran ordi à gauche aprés que j'ai fait guarghesen là je suis aller chercher mon KI et quant il à ete mis sur mon poigner j'ai le chat qui a changer. apres la communication ce faisait avec le KI.
Le chard selectionner est;
dmalachard cianword
mes heure de jeu sont pendant 15 jour de 18 à 23 heure sauf le mardi et le samedi là j'ouvre la session à 22 heures
voila pour ses quelque renseignements
aujourd'hui j'ai recontrer un peu de monde, ça ma fait drole de voir les fan jouer domage ils etaient anglai
il faudrait que l'on ce vois
comme ça te me montrera un peu le fonctionnement du KI
A plus bonne nuit

Image de marmotte1951
Envoyé Cacher message
Bonjour Mariecch et Elle Meme
J'ai passer la journée d'hier à refaire les ages via version Until Uru
=J'ai constater quelques petit changement par apport au jeu solo. par exemple dans chaques ages un nouveau livre de liaison ou ne pierre de liaison.
=Esuite bien souvent quand j'arrive dans un ages celui-ci est deja commencer comme par exemple celui de To Dni.
Hier une pierre de liaison m'a envoyer sur un balcon dessus la place de l'aigue room, j'ai voulu sauter à tout prix. pas moyen. apres j'ai essayer de sauter la rampe de balcon en biais et ça a marcher. sur la place j'ai remarquer que toutes les porte été en etat de fonctionnement.
J'ai aussi rencontrer du monde, un groupe d' fan anglais qui faisaient un concours de danse.
Le seul petit probleme pour l'instant est l'utilisation de mon KI. Il faudra que je me penche sur le guide d'utilisation que j'ai sortie avec mon imprimante.
= J'aurrais besoin d'être enformer au sujet des marqueurs quant j'en serais a To D'ni. Y en a-t-il plus?
= apparament ce age est deja commencer, faut-il que je fasse comme s'il ne l'été pas?
= Y a-t-il des nouveaux endroits à visiter?
= Et enfin ce pourrait-il que vous fassiez avec moi un bout de chemin?
pour information j'ai fini les premiers ages, maintenant il faut que je rende les piliers et que je fasse une visite au desert.
En attendant de vous lire reçevez mes salutations respectueuses
Zadoc (alias Marmotte)

Image de Elle-Meme
Envoyé Cacher message
Je crois que l'idéal pour répondre à tes questions serait que tu rencontres des gens en direct sur Until Uru. Est-ce que tu réussis à parler (écrire des messages) aux gens que tu rencontres?

Si oui, rends-toi au Nexus, et va sur un des quartiers francophones (j'en connais 2, mais il y en a sûrement plein d'autres : Uruberlus et Eden Gira) Dans ces quartiers, tu devrais rencontrer des francophones qui pourront t'expliquer plus en détails le KI et répondre à tes questions sur le jeu et tout.

Si tu ne sais pas comment parler aux autres, voici comment : d'abord s'assurer que tu est passé par Gahreesen récupérer ton KI. Ensuite, faire apparaitre la fenêtre du KI (icônes en bas à gauche de l'écran, si je me souviens bien). Cliquer dans la liste de gens à gauche à qui tu veux parler. L'idéal, c'est de choisir "joueurs de l'age" pour que tous ceux qui sont autour voient ton message. Si je ne me trompe pas, commencer à taper un message sur le clavier fait apparaitre le KI aussi (quelqu'un peut confirmer?).

Malheureusement, je ne vais plus sur Until Uru ces derniers temps, car je suis une nouvelle maman et que la petite Marianne occupe une grande partie de mon temps! Peut-être d'ici la sortie du nouveau Live aurais-je un peu plus de temps pour jouer! Wink D'ici là, d'autres personnes pourront t'aider : bonne chance! Smile

Sur ICQ - 55198436

Image de manloc.site
Envoyé Cacher message
je confirme que commencer à écrire affiche le ki.

Image de marmotte1951
Envoyé Cacher message
quote:
Originally posted by Elle-Meme:
Je viens de t'envoyer une invitation : suis le lien pour te créer un compte d'usager. Bonne chance! Smile

Bonjour Elle meme

J'espère que tu vas bien
on m'a informer que normallement je devrais avoir un "hood"
et que je devrais passer par toi.
Merci de me repondre

Image de The-Wild-Wolf
Envoyé Cacher message
quote:
quote:
Originally posted by Elle-Meme:

Bonjour Elle meme

J'espère que tu vas bien
on m'a informer que normallement je devrais avoir un "hood"
et que je devrais passer par toi.
Merci de me repondre

Tout le monde a son hood personnel dès qu'il est propriétaire de son Relto. Mais si tu désires faire partie d'un quartier (hood) il faut demander aux membres du quartier que tu choisiras pour qu'ils t'y fassent entrer.

Et puis, je me répète peut-être , mais tu n'es vraiment PAS sur le bon forum pour recevoir de l'aide.
Ce forum n'est plus actif, il est laissé en sommeil - provisoirement - par Ubisoft, et plus grand monde ne passe...

Pour ma part, je cesse désormais de répondre aux questions ICI ne pouvant pas être partout à la fois. Confused

Note: Il nous a été demandé de publier des liens pour aider le joueurs qui passent accidentellemnt ICI, nous sommes plusieurs à l'avoir fait, il est donc conseillé de les suivre afin d'obtenir des réponses ou de l'aide.

Visitez mon site photo sur internet    Site internet Paysage Photos [ www.paysage-photo.ch ]