Bonjour, je viens de m'acheter uru complete chronicles, je l'ai installer, mais quand je veux commencer ca prend environ 5 à 10 minutes et on dirait que mon système va planter à l'aide
Merci pour la réponse rapide !! je viens de réessayer pis ca plante toujours le systeme se met "pas de réponse" et puis 5 minutes plus tard ca embarque, mais j'suis sure que cé pas supposé prendre autant de temps !!
Bonsoir, je ne suis pas très douée en technique mais je vais quand même te proposer des pistes. As-tu la bonne résolution d'écran, en fait l'as-tu bien configuré ? Ton ordi, carte graphique ou son, ta mémoire vive... correspondent-ils ? J'imagine que oui mais je demande à tout hasard ! N'y a-t-il pas un patch à télécharger ? Le son n'est pas coupé avant de lancer le jeu ?
Autrement va voir du côté du Service clients UBISOFT peut-être trouveras-tu la réponse que tu cherches. Bon courage
"Rien au monde n'est certain comme la mort" Jean Froissard, 1359 (Timeline) Michael Crichton
[url=http...(ton adresse)][img](l'adresse de l'image)[/img][/url] si je ne me trompe pas... Dire que j'ai appris à utiliser les forums grâce à toi, Nico ou d'autres ! Et j'en ai encore beaucoup à apprendre ! Je suis contente de pouvoir t'aider à mon tour.
"Rien au monde n'est certain comme la mort" Jean Froissard, 1359 (Timeline) Michael Crichton